Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter ou construire son ecurie

Sujet commencé par : starmania - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
1 personne suit ce sujet
Par starmania : le 10/11/08 à 12:57:50

Déconnecté
 Bonjour, y a t'il des gens qui ont acheté, loué ou construit leurs écuries et qui peuvent raconter comment ca s'est passé ?!

- Dans quelle région ?
- Couts ?
- Comment trouver sa clientelle ?
- Club ? ecurie de proprio ? elevage ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par csabrina : le 10/11/08 à 13:21:29

Déconnecté
Dire merci
 j'ai un ami qui a une ecurie de proprio. En fait, il a tout fait construire a l'epoque ou il tenait un ranch, il proposait des ballades sur ses chevaux.
MAintenant, il a vendu une partie de ses chevaux et ne fait plus que de la pension (il est en retraite)
en ce moment, il s'agrandit. pour doubler son nombre de box.
clientele par bouche a oreille.

Sinon, j'en connais une autre qui a créé sa pension, elle a toujours ete passionnée par les chevaux, avait une vieillle ferme (surement de famille, je sais pas) pour garder ses chevaux, et il me semble qu'elle en prenait un ou deux au noir, mais y a un an ou deux, elle a racheté un ancien batiment pour bovins, qu'elles a aménagé pour chevaux, et pour la clientele, elle l'a trouvée par le bouche a oreille surtout (enfin, elle est deja connue dans le monde du cheval, vu son niveau a cheval).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval