Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrat de pré...?

Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement
Par Amoureusement : le 08/11/08 à 19:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Me revoila avec mes questions!

Et oui, ça se concrétise tout ça!
Plus qu'à déterminer une date où elle chercher Querido et il se retrouve a 20mn de chez moi
Demain, je retourne voir le paysan chez qui je loue le pré pour finioler les négociations (entre autre, une histoire de granulé). Je voulais savoir ce qu'il y avait comme paperasse à faire, s'il y en a a faire?
Un contrat? Des assurances...?

Merci d'avance!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Shyne73 : le 08/11/08 à 21:11:13

Déconnecté
Oui je serai toi, je ferai un contrat de location de pature. Avec le descriptif détaillé de tous les services que le paysan te propose et ce que toi tu compte faire avec ton cheval.

Il vaut mieux que tu ai une assurance en cas d'accident dans le pré, car le paysans ne peut pas être responsable si ton cheval glisse ( par exemple ).
Fait quand même attention, car il faut mieux prendre plus de précautions que pas assez.


Par Amazon87 : le 08/11/08 à 21:50:57

Déconnecté
il faut souscrire une responsabilité civile pour ce cheval, a ton nom, ça te couvrira s'il cause des dégâts

Par Amoureusement : le 09/11/08 à 08:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 merci =)
Je vais aller le voir aujourdhui et faire tout ça .
Le cheval est déjà assuré, ma soeur va juste appeler l'assurance comme quoi il va 'déménager' et changer de proprio pdt un an. vous pensez que ça suffit?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval