Forum cheval
Le Forum Cheval

Et vous ? Ou avez vous trouvez votre compagnon ?

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par vahinessa
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 07/11/08 à 21:28:15

Déconnecté
Bonjour,

Comme certains le savent je cherche un cheval ou un poney, et pour l'instant... je parcours des sites, mais ils sont trop petits, trop chers, trop âgés...

Donc je voudrais savoir un peu, ou vous, chers forumeurs a quel endroit vous avez découvert votre cheval..

Merci

Messages 121 à 127, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par wood : le 17/02/09 à 16:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai pris mes chevaux via des forums de sauvetage et j'en suis contente!!

Par quasimir : le 17/02/09 à 17:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi mon fjord et ma welsh via un site de vente et j'en suis ravie.
j'ai trouvé mais ideaux.

Par stephy92 : le 17/02/09 à 17:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
mon arabo chez un particulier par bouche à oreille (casi pour pas la citer ), en fait on y allait pour le 1/2 frère de Nadir, mais il était déjà vendu... il restait que Jabahl

mon lusi chez une éleveuse (annonce vue sur FYH), j'allais voir ses frères et je suis revenu avec celui que j'amais pas en photo  

Par charisma : le 17/02/09 à 18:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
la mienne je l'ai trouvé dans le boxe ou elle est encore aujourd'hui (en plus c vrai lol) en fait j'étais partie en vac et en rentrant je l'ai vue montée dans mon club, allez savoir pk elle m'a tapé dans l'oeil pourtant sur le plat elle ne savait rien faire et je ne savais pas ce qu'elle aurait comme capacité à l'obstacle... en fait c mon entraîneur qui l'a récupérée (elle est née chez lui à la base ) et comme j'ai flashé dessus bin on est toujours ensemble, elle a dépassé toutes nos attentes et nos espérances niveau compétitions et évolutions dans son travail...mais comme j'ai toujours dit sa a été un vrai coup de chance...

Par ttr0pchoutoi : le 17/02/09 à 19:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 la première dans un champ
c'est usoa.

Je cherchais pas de poulains a la base, ni a acheter si si tot!
j'accompagnais juste mon cousin (mf) qui allait "parer gratuitement sinon personne le fera" pour tenir dans le champs... il avait parlé des pouliches en disant que la bai était tres bien faite...
Ce sont ses yeux de biches, sa franchise et sa curiosité mêlée a sa fragilité d'une pouliche pas née au bon endroit qui m'ont fait craqué...

La deuxième ... en surfant sur le net, il y a qlq semaines ...
Ulane.

Sa proprio actuelle est sur le forum c'est Del.
Je suis allée les voir et j'ai craqué, elle a un physique qui me correspond tout a fait en terme de "volupté" hihi (oui je l'aime bien ce qualificatif !)
Il me tarde de la cotoyer pour la connaitre de jour en jour un peu plus


Par Neyhnii : le 18/02/09 à 15:03:42

Déconnecté
 Ulane

Par vahinessa : le 18/02/09 à 16:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
Ma jument faisait partie d'un lot de chevaux loués pour l'année scolaire par le club où je montais via l'université, la cavalerie de départ du centre étant surtout composée de (petits) poneys.

J'ai donc eu plusieurs mois pour faire un peu connaissance avec elle, mais sans "arrière-pensées": je n'ai pas envisagé une seconde de l'acheter (elle ou un autre) jusqu'à ce que la "monitrice" (étudiante également, et amie en plus) me le suggère à plusieurs reprises. Je me suis volontiers laissée persuader.

Je l'ai achetée le jour où le loueur est venu avec le camion récupérer ses chevaux, en juin.
J'ai eu de la chance: il avait besoin d'argent^^ et Union n'était pas vraiment intéressante pour les clubs (trotteuse mal ou qu'à moitié retravaillée), donc mal partie pour être rentable. (elle n'aurait pas été reprise par le club, et vu qu'elle n'était pas dans le lot de l'année précédente, soit ele était fraîchement réformée, soit elle ne faisait déjà pas l'affaire ailleurs)

Bref, la rencontre a eu lieu bien avant l'idée de l'achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval