Forum cheval
Le Forum Cheval

Et sa grossie!!

Sujet commencé par : mateos - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 07/11/08 à 15:03:22

Déconnecté
 Cela fait bien longtemps que je n'était pas venu vous faire un petit coucou alors voilà...

Sérénade grossie bien, elle est maintenant pleine de 5 mois car elle a été saillie le 2 mai.

J'ai pensé à quelques nom.

Je préfèrerais avoir un petit male (même si je pourais pas le mettre en pature avec les juments quand il aura 1 an et ce jusqu'a la castration)

Mais une jument c'est bien aussi.

Je pense que les chevaux hongre (ou male que je ne connait pas trop) sont plus calin que les juments.

Qu'en pensez vous?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Shyne73 : le 07/11/08 à 15:07:53

Déconnecté
Ca dépend vraiment des chevaux.
C'est vrai que mes 2 hongres sont super calins, mais je pense qu'une jument l'est également.
J'ai une jument dans mon club, c'est une grosse calinou ! Elle fait des bisous et calins toute la journée.


Par mateos : le 07/11/08 à 15:23:13

Déconnecté
 oui c'est sûre. Je demande car en comparant ma jument et mon ancien loulou, mon loulou était plus calinou et joueur que ma Sésé mais bon il avait 2ans quand je l'ai eu et elle 9 ans. cela dépend peut etre de leur éducation

Par Shyne73 : le 07/11/08 à 15:25:06

Déconnecté
De toute façon, quand ce petit poulinou va venir au monde, tu l'aimera tellement, que tu t'en foutera completement, que se soit un male ou une femelle...

Par mateos : le 07/11/08 à 15:32:47

Déconnecté
 j'ai que 2 photo de son papa mais sur le blog du club ou il est.

Voici le blog www.larandopicarde02.skyblog.com

Il est page 30, c'est les 2 premières photos.
Il s'appelle Jubilo de la verone.

Vous en pensez quoi?
Après il y a la vidéo de la saillie sur mon blog si vous voulez

Par mateos : le 07/11/08 à 15:33:17

Déconnecté
 oui ca je n'en doute pas une seule seconde!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval