Forum cheval
Le Forum Cheval

Aide travail cheval

Sujet commencé par : Quylukru21 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par totoche
Par Quylukru21 : le 06/11/08 à 21:04:10

Déconnecté
 Voila, je bosse seule mon cheval de 4 ans (bientôt 5 ans) et j'ai l'impression de tourner un peut en rond... Je sais plus trop quoi faire, enfin comme travail et exercice...

Pouvez vous me conseiller sur un planning de la semaine... Quoi trouver a lui faire faire... Moi, j'ai plus d'idée et je trouve ca un peut routinier...

Merci !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Cassou18 : le 06/11/08 à 21:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2007
64 messages
Dire merci
 Alors tu travailles chez toi je présume ?!
Le lundi tu peux par exemple faire une séance longe avec ou sans enrenement à voir si tu veux bien le muscler ! Le mardi une petite ballade, le mercredi une séance de saut, le jeudi une séance de plat, après tu peux faire trotting, plage, ballade en tout genre, du travail à pied enfin plein de trucs

Par polette : le 06/11/08 à 21:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi personnelement en genéral sur une semaine je fais une fois plat/dressage, une fois obstacle, une fois longe (plus trop maintenant car avec l'artrose c'est pas top)/ethologie, une fois balade boulot (trotting ou comme une senac e de plat en balade) et une fois balade plaisir et deux jour de repos

perso je trouve sa pas mal car je fais jms deux fois la meme chose

Par Shyne73 : le 07/11/08 à 15:18:55

Déconnecté
C'est pour les mêmes raisons que toi que je vais souvent avec mon cheval en club, comme ça je bosse des choses très différentes ! Et en plus, on me coatch mieux.

Par totoche : le 07/11/08 à 17:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5077 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tu peux pas te trouver un moniteur qui viendrait te voir de temps en temps et de donnerait des objectifs à bosser ?
Inscris-toi à un petit concours dans le coin et tu bosseras dans l'optique de ce concours (par exemple bosser une reprise) et après tu retravailleras ce qui n'a pas marché.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval