Forum cheval
Le Forum Cheval

S'investir...

Sujet commencé par : kellemiss - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kellemiss
Par kellemiss : le 04/11/08 à 09:57:18

Déconnecté
 Voilà, j'ai un soucis qui va peut-être me faire arrêter l'équitation.
Depuis que je suis à Laval je n'arrive pas à retrouver un club où je me sens bien, j'aimerais m'investir autant que dans mon ancien club mais j'ai l'impression de ne pas être forcement à ma place et quand je me propose pour donner un coup de main j'ai l'impression de gêner.
Le problème c'est que j'avais l'intention de passer mon galop 5 mais je crois qu'après avoir utilisé mon quotta de cours je vais quitter ce club et en refaire de l'équitation dans mon ancien club seulement pendant les vacs et adieu le galop 5

Je sais vraiment pas quoi faire....

Vous avez quoi comme solution a me proposer?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par calamity jane : le 04/11/08 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben y a des clubs où chacun fait son boulot et les gérants n'aiment pas que les cavaliers viennent se mêler de leur boulot, ça arrive.
Si l'enseignement est bon, les chevaux sympas, passe ton G5 et va voir ailleurs après.

Par bilou78 : le 04/11/08 à 10:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je me mets à ta place, j'aurais du mal à aller dans un nouveau ce et être ... personne, juste une cliente comme les autres.

mais accroche toi, avec le temps tu vas bien réussir à t'intégrer

Par kellemiss : le 04/11/08 à 20:18:23

Déconnecté
 merci de vos encouragements je monte jeudi pour la première fois depuis que j'ai repris les cours on va voir si c'est mieux qu'avant...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval