Ce préparer a un CSO
Sujet commencé par : lolamissupa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne73Par lolamissupa : le 03/11/08 à 22:53:38
Déconnecté | Bonjour ! Donc voila , mardi 11 novembre je recommence les concours , je fais de toute spetites épreuves et rien que dans une E3 je stresse tellement que soit j'oubli mon parcours , ou je rate .. j'aimerai pouvoir cette fois-ci accéder a au moins la 2 éme place ou 3éme . Malheureusement je ne peux pas m'entrainer pendnat ma reprise de cette semaine vu que c'est dressage ... et sa fait longtemp que j'ai enchainer un parcours ! Auriez-vous des conseils pour réussir ? Je commence déja a avoir la pression rien que dit ^penser ! pourtant j'adore faire des concours ! et au pire si je me rate j'ai un challenge 3 jours aprés mais bon ... Merci d'avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par curly : le 03/11/08 à 22:55:34
| Dire merci | rien ne sert de courrir, a qui sait attendre, tout vien à point ...![]() |
Par ajna_x3 : le 03/11/08 à 23:14:28
| Dire merci | Je vois que tu as de l'ambition , c'est bien d'un coté, mais si tu part en te disant faut que j'arrive 1er ou 2e ça ne sert à rien, il faut penser à faire quelque chose de propre dans le respect de l'équitation et pas du "yahou" même si ce n'est que sur 50cm ... ![]() Sinon pour une E3 pas d'entrenement spécifique, tu retrouvera tes sensations tout de suite même si tu n'as pas enchainé depuis longtemps ! ![]() |
Par litipuce : le 03/11/08 à 23:47:43
| Dire merci | j'aimerai pouvoir cette fois-ci accéder a au moins la 2 éme place ou 3éme Pense deja à finir ton parcours, fait un beau tracé, monte propre, et.... dis-toi que si ça ne va pas, c'est encore un concours de passé, de l'experience de gagnée, et que ça ira mieux la prochaine fois... Vas-y en te disant que c'est pour t'amuser (ce qui est sensé ètre vrai!), la victoire n'est pas une fin en soi... |
Par lolamissupa : le 04/11/08 à 14:49:47
Déconnecté | Ouivosu avez raison je vise trop haut , mais j'envie tellement mon entourage .. |
Par Shyne73 : le 04/11/08 à 14:55:30
Oui ils ont raison, déjà si tu fais un beau parcours et que tu t'en sors bien, se sera déjà ca ! Après avec le temps tu seras plus sure de toi ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, c'est bien d'un coté, mais si tu part en te disant faut que j'arrive 1er ou 2e ça ne sert à rien, il faut penser à faire quelque chose de propre dans le respect de l'équitation et pas du "yahou" même si ce n'est que sur 50cm ...