Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes rando/travail vous en pensez quoi?

Sujet commencé par : clemax - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par clemax
Par clemax : le 03/11/08 à 15:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
311 messages
Dire merci
  depuis toujours je monte en boots + chaps mais ça m'agace car au bout de quelques mois mes chap's tournent (se détendent) du coup je me demande si je vais pas passer aux bottes....
mais pas en cuir lisse j'aime pas et je suis une cavaliére genre "rustique"
bref j'ai vu des bottes norton rando mais bof bof
et ce modéle sur ebay.....
quelqu'un connait?


merci de me donner vos avis!


Message édité le 03/11/08 à 15:10

Messages 1 à 7, Page : 1

Par guigui6 : le 03/11/08 à 15:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 je connais pas (je suis pas d'une grande utilité )

, mais sa m'interesse aussi

Par clemax : le 03/11/08 à 15:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
311 messages
Dire merci
 pour info elles sont au m^me prix que les norton(99e) mais elles ont l'air mieux......

reste à savoir si les bottes rando c'est bien...pas trop "rigide"?

Par MadahineMaena : le 03/11/08 à 15:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 ouh j'oserais pas me lancer moi...tu peux pas "tater" ni essayer du coup va savoir, si en arrivant tu découvres un cuir épais et rigide qui va te blesser ...

je suis pas une "pro marques" du tout du tout, mais là en l'occurence, je pense que tu es plus sure de la qualité en achetant des bottes de bonne marque, dans la cas d'achat par internet comme le tien, tu limites les risques de déception à l'arrivée du colis^^


Par clemax : le 03/11/08 à 15:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
311 messages
Dire merci
  oui c'est là le soucis.....mais pas facile de trouver une paire de bottes genre rando j'ai essayé les norton est bof bof....
et pas touvé d'autres......si quelqu'un connait un autre modéle

Par jimie : le 03/11/08 à 16:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 pour la rando le mieux c'est quand même petites chaussures de rando et mini chaps indestructibles style les décathlon en "dain" pas profilée et avec scratch. J'en ai marre de miennes, j'ai tout essayé pour les détruire, j'y arrive pas par contre des mini chaps, plus profilées pour aller sur mes boots j'en suis déjà la 2 °paire autour de 100 € et les 2 c'était de la M***** !

Pour les bottes : il ne faut pas que ton pied bouge dedans, ce qui est généralement le cas avec des bottes. Ca va pour aller des près au manège mais ça fait des ampoules en rando (sauf si tu ne mets jamais pied à terre, mais dans ce cas pas de soucis). Mais il faut aussi que cela soit très souple au niveau de la cheville pour que tu puisses marcher, sinon c'est très douloureux entres autres en descente, qui dit très souple aux chevilles dit durée de vie très courte et surtout si la botte est très souple aux chevilles elle n'a pas d'intérêt par rapport au couple chaussure /mini chaps, à part peut être l'étanchéité. Car normalement le seul intéret de la botte c'est de maintenir la cheville

Par syl : le 03/11/08 à 16:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai des bottes Espagnol:tres beau,cuir souple et on est bien dedans,mais je prefere quand-meme des bonnes chaussures de marche

Par clemax : le 03/11/08 à 19:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
311 messages
Dire merci
  donc je pense que je vais m'en tenir aux boots et chaps.......le sellier prés de chez moi peut me les "reprendre" pour qu'elles de glissent plus

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval