Forum cheval
Le Forum Cheval

Les jours ou ..........

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 03/11/08 à 12:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 les jours ou on a envie de tous arreter avec des conne pareil



j'explique depuis juillet j'avais une jument en pension pature aucun soucie avec la jument et la proprio je ne l'ai vu qu'une fois la semaine derniere je l'appelle pour lui dire que sa jument avait un drole de ventre qui grossissais de plus en plus depuis qu'elle etait la alors que a cette periode fin de l'ete plus trop d'herbe les chevaux sont au foin a volonté on perdu un peu de poids je nourrie depuis peu tous on perdu sauf elle qui prend du bide bref je la tien au courant



jeudi matin je ressoi un texto qui me dit je reprend ma jument cette apré midi elle a de la fourbure je vous met de cheque dans la boite au lettre je dit ok pas de soucie mais un cheval fourbu boite normalement

elle me dit non mais la sa commence elle et trop grosse je la met au regime bref





l'apré midi re texto elle a quoi a ma jument elle c'est fait bouffer ou quoi elle a deux marque a sang c'est pas possible que se soit le cheval qui et avec elle et tous





je dit ba ecoute sa doit venir de cette nuit hier la jument n'avais rien



d'apré elle ce n'est pas possible sa date je ne occupe pas de sa jument elle a pleuré en la voyant je n'aime pas les animaux je ne suis pas capable de m'en occupé mon alimentation et de mauvaise qualité je ne previen pas en cas de blessure ou probleme



elle va me faire de la pub etc. et tous sa par sms ou sur un autre forum



mais on va t'on comme je l'ai dit ce sont les risque d'un cheval en pature d'avoir des coup de dents je ne vis pas passer toute les 10 min dans les parc pour voir non plus





je suis prete a tous pour amelioré la vie des chevaux chez moi il n'y a juste a me demander pour changer un truc et si on le peut on le fait ce que j'ai deja fait avec d'autre proprio et puis tous va bien mais non elle deja on ne la voit jamais et du jour au lendemain elle part et critique tous rien de va je suis incapable alors que depuis 4 ans j'ai deux jument en pension don les proprio ne s'occupe pas du tous c'est moi qui gere tous les bobo le marechal etc. et apré je ne sais pas m'occupé des chevaux je vous jure jsui trop enerver



comme on dit trop gentil trop con j'ai deja une pension pas tres cher je pence 95 euros / mois en pature avec herbe ete et hiver foin a volonté et orge et avoine je demande de payer a la fin du mois si y'a un souci d'argent pendant un mois on peut s'arenger pour payer le mois suivant





et bien la cette demoiselle et partie et j'atend toujours le cheque et comme elle pretent que sa jument etai maltraité et ne me payera pas j'en suis sur


vous pouvez passer sur mon site et me dire que les chevaux sont en mauvaise eta Lien

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Newai : le 03/11/08 à 12:36:48

Déconnecté
 pfff c'est n'importe quoi les gens comme ça

Par taraa : le 03/11/08 à 12:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Qui a le carnet de la jument ?
Parce que tu n'as pas le droit d'en faire la rétention, mais au moins profiter de la restitution pour avoir un entretien avec la proprio de la jument.

Par 59titefleur59 : le 03/11/08 à 12:43:40

Déconnecté
Bienvenue dans le monde de l'équitation... Les cavaliers sont absolument incapables de se remettre en question, accusent toujours de tout et n'importe quoi, menacent, critiquent...

Bon courage aux gérants de pension pour supporter çà.

Par siriusnat : le 03/11/08 à 12:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Lui as tu fait un contrat de pension ?

Si c'est le cas :
1) elle est obligé de te payer !
2) Elle doit respecter le mois de preavis


Que quelqu'un me dit si je me trompe !

En tout cas ca a l'air d'etre une sacrée grognasse cette fille !



( Par contre , pourrais-tu mettre de la ponctuation quand tu ecris )

Par isapre01 : le 03/11/08 à 12:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
le monde du cheval n'est pas pret de changer

 courage jetset

Par Newai : le 03/11/08 à 12:46:58

Déconnecté
 Le principal problème c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de gens achètent des chevaux sans avoir les connaissances nécessaires pour s'en occuper correctement...

Par taraa : le 03/11/08 à 12:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Siriusnat : cela me semble tout à fait ça.
Au moins si elle ne veut pas laisser son cheval durant le mois de préavis : elle le paye.

Par siriusnat : le 03/11/08 à 12:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Juste un truc par rapport a ton site :
Il est tres bien fait , les installations ont l'air niquels , la pension a l'air super ! Mais ( j'espere que tu ne vas pas le prendre mal ) il y a beaucoup de fautes d'orth et je pense que pour de la pub de ton ecurie c'est tres important afin que les gens n'aient pas de doute !

Je sais que c'est bete mais ca y fait beaucoup !




Par jetset51 : le 03/11/08 à 12:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 siriusnat oui je sais mais le serveur et un peu bizard quand je fait les modif il ne change rien !!!!

sinon j'ai tous dans le cul pour la pension car pas de contrat rien pour le moment c'est en cour de création tous sera oficiel en janvier


le pire et qu'elle a un autre poulain qu'elle doit se separer aussi car elle ne peut pas l'assumer
elle et deja vnu avec une copine a elle et a dit a la proprio de rafale le papi de 26 ans qu'il faudrai qu'elle l'eutanasie et en rachete un autre un jeune

Par siriusnat : le 03/11/08 à 13:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " sinon j'ai tous dans le cul pour la pension car pas de contrat rien pour le moment c'est en cour de création tous sera oficiel en janvier "
Arf ouais la dans ces cas la c'est delicat : pas de papiers = pas de preuve = pas de sous !


" le pire et qu'elle a un autre poulain qu'elle doit se separer aussi car elle ne peut pas l'assumer
elle et deja vnu avec une copine a elle et a dit a la proprio de rafale le papi de 26 ans qu'il faudrai qu'elle l'eutanasie et en rachete un autre un jeune "
Quelle conne !
Je l'ai vu sur ton site le papi Rafale il a l'air d'etre en bonne santé !

Alors comme ca quand on a un vieux cheval faut l' euthanasier pour en acheter un jeune !

Par laska : le 03/11/08 à 13:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28918 messages

571 remerciements
Dire merci
Du grand portnawak
Tes écuries ont l'air bien, grands prés, propres et sécurisées. C'est pas très cher en plus (ah, que j'aimerais trouver la même chose par chez moi! )
Comme dit Siriusnat, attention à l'orthographe! Mieux vaut corriger les fautes, ça fait de suite plus sérieux!
Fais des contrats au plus vite, comme ça tu seras protéger des crétines pareilles!

Par bilou78 : le 03/11/08 à 13:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que si qq1 vient me dire qu'il faut piquer mon cheval pour en prendre un plus jeune, il se prend mon poing dans la gu...

Par isatys_mad : le 03/11/08 à 14:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
921 messages
Dire merci
 Jetset j'adore tes installations

...

Par jetset51 : le 03/11/08 à 14:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 ah ba je vous jure que sa copine a dit sa donc vive la mentalité pour fair tuer un cheval qui va bien


Par jetset51 : le 03/11/08 à 14:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 je suis ok sur le faite que bon quand elle et ariver la jument avit eté mordu mais ce n'est pas un drame total on va pas etre sur le cul de la jument 24h sur 24 non plus en parture si on avait vu la blessure on aurait fait ce qu'il faut

surtout qu'elle me contre dit en disant que sa date alors que j'ai bien ete presente toute la semaine pour soigné ma jument aussi et que la veille sa jument n'avait rien

il parait que sa jument a perdu son ventre en 1 journé depuis quel la ramener c'etait a cause de mon foin de mauvaise qualité surement vu que la jument se gavai alors que bon quand il n'on plus de foin justement il reste 1 jour ou 2 a ramasser les miette qui reste et sont nourie en plus avent de ramener un ballot je fait sa justement pour eviter qu'il soit trop gaver et la jument n'a jamis degonflé cher moi quand il n'y avit plus de foin

Par taraa : le 03/11/08 à 14:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Vus les agissements et la mentalité de la fille, je ne me remettrais que moyennement en question, tu sais.

Elle cherchait juste un moyen de venir chercher sa jument sans avoir à payer la pension, point barre.


Par jetset51 : le 03/11/08 à 14:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 oui c'est ce que je me suis dit meme les autre proprio de mon ecurie m'on dit la meme mais bon sa fait chiez quoi quand on essaye de fair du mieux que l'on peut

c'est surement pas la derniere que je vois

elle m'avait deja dit que ou etait la jument avent elle avit ete blesser avec la cloture en barbeler et qu'il avit lesser la jument comme sa j'en doute ossi mais bon voila

vive le monde du cheval

Par siriusnat : le 03/11/08 à 18:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Comme par hasard , le ventre de sa jument a degonflé ! Moi je te dis y a du poulain dans l'air ...Enfin dans le ventre !

Par soquette123 : le 03/11/08 à 18:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Nat', non non
(Avant, elle était chez mon amie)

Jetset, fais attention à ce que tu dis et où tu le dis, ça risquerai de se retourner contre toi

Par Desroses : le 03/11/08 à 19:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Celon ton site, tu m'as l'air d'avoir une pension de rêve !

Par xaudia : le 03/11/08 à 19:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 Pfff! les gens sont bêtes! en plus ta pension a l'air vraiment super surtout pour le prix! j'aurait une pension comme la tienne à coté de chez moi j'y mettrait ma jument les chevaux on l'air vraiment très bien traité. Et puis c'est sur qu'au pré les accident ça arrive.

Par Desroses : le 03/11/08 à 19:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci

Non mais t'avais qu'à mettre des moufles aux chevaux, comme ça, pas de blessures !


Par nani1989 : le 03/11/08 à 19:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 mais nan quand on a un vieux cheval il faut le vendre au boucher pour en racheter un jeun c'est bien connu!! ra la la!!!.....


hem bien entendu c'est ironique....
sincerement te casse pas la tete avec ce genre de connasse... tes autres penssionair eux savent se que tu vau... donc démentiront se qui a était dit je suppose mais en tout cas je te souhaite plein de courage

Par Desroses : le 03/11/08 à 19:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Toute façon, je doute qu'elle trouve mieux pour ces prix. Ou bien ?

Par jetset51 : le 03/11/08 à 20:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 tinket soquette123 on cherchai juste reponse a nos question je ne mais pas en cause les ecurie ou elle etait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval