Forum cheval
Le Forum Cheval

Remonter après soin surdents

Sujet commencé par : izaora - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par izaora : le 02/11/08 à 21:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hello à tous, après plus de quinze jours à pied pour attendre le dentiste (grrr) puis une petite convalescence pour cause de gencives et langue blessées, je m'apprête cette semaine à remonter ma puce. Avec plein d'appréhensions... est-ce que certains ont vécu la même chose? cheval "foufou", bouche différente? toutes expériences bienvenues...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lulujenny : le 02/11/08 à 21:18:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
132 messages
Dire merci
izaora, je n'ais pas de cheval à moi, et je n'ai aucune amie ou meme de connaisance qui a été dans ton cas...
Mais maintenant je pense quand meme, que ton cheval sera très heureux de recommencer à sortir, et qui sais sera meme un peu foufou

Bonne chance à toi!

Par izaora : le 02/11/08 à 21:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci quand même. Ben on la sort bien sûr tous les jours, plus des jeux en liberté, pour qu'elle garde l'habitude de m'écouter! mais j'appréhende un peu, alors que le moment dangereux, c'est quand elle s'est fait mal avec le mors et qu'elle aurait largement pu m'éjecter, ce qu'elle n'a pas fait! elle a simplement refusé l'exercice.

Par lulujenny : le 02/11/08 à 21:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
132 messages
Dire merci
 tu n'a pas demander conseille à ton vétérinaire?
Je pense que c'est peut être la personne la mieux placée non???
Mais si plusieur avis est mieux qu'un seul....

Par izaora : le 03/11/08 à 00:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Véto et dentistes disent qu'on peut remonter après qqs deux ou trois jours maxi, c'est pas le prob, mais je me pose des questions plutôt au niveau comportement

Par K.Zel : le 03/11/08 à 01:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
 Quand j'ai eu mon poney, qui avait déjà un certain age, il a fini par voir le dentiste, normal, et des surdents comme pas permis.
Et quand je l'ai remonté : que du bonheur ! Il était beaucoup plus à l'aise.
Cependant, il était toujours en pâture et n'a donc pas plus pété les plombs que ça (dans la normale quoi, vu qu'il était pas mal couillon)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval