Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait Mr alain conti ? (57)

Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro
Par makiro : le 02/11/08 à 19:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 j'ai déjà poster un post https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1748078&forum_10=0 mais je crois qu'il n'est plus dans le centre equestre de trehemont donc je mets son nom sur le titre .... on verra bien

donc qui connait ce Mr alain conti ? ... il doit être prés de metz (57) . j'explique ..... j'ai vendu mon cheval il y a 2 ans aux ecuries de ***** dans le 77 .... ceux ci ils ont vendus ce cheval à mr conti .... bien sur ils m'ont donner l'adresse d'email car au téléphone j'entends pas .... mais ça fait déjà 3 semaines que j'ai envoyer l'e-mail et tjrs rien ...peut etre qu'ils vont rarement sur le net . donc ce que je veux c'est juste avoir des nouvelles de mon ex-cheval ..... dans quel écurie il est ? ( il est en pension mais où ??) ...etc.... parce que j'aime bien avoir des nouvelles de mes ex-equidés . comme nous tous

voilà voilà

Messages 1 à 4, Page : 1

Par makiro : le 02/11/08 à 20:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 up ... j'en mets ici ce nom ainsi dans ffe ...on verra

à demain

Par fagorian : le 02/11/08 à 20:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Il n'aurait pas une adresse hotmail? Car alors tu pourrais le rentrer dans tes contacts si tu as msn (et espérer être un jour branchée en même temps que lui)!
C'est ce que j'ai dû faire pour pouvoir "dialoguer" avec la fille qui est devenue proprio d'un cheval dont je me suis occupée par le passé et dont je voulais des nouvelles. Au départ, elle se disait ok pour donner des nouvelles mais ne répondait à aucun de mes mails (je ne la harcelais pas non plus, hein: 2 mails en 3 semaines de temps, c'est pas la mer à boire! ).
J'ai réussi à la chopper quand elle s'est branchée sur msn. Disons que là, c'est plutôt moi qui lui ai donné des infos sur le passé de la jument. Elle m'a quand même donné quelques nouvelles mais avec une extrème parcimonie.
On a convenu de s'envoyer mutuellement des photos du cheval. J'ai envoyé les miennes mais jamais reçu les siennes.
Il y a des gens comme ça, qui ne sont pas trop disposés au dialogue!

En tout cas, j'espère que pour toi, ce ne sera pas le cas et que c'est juste dû à un manque de consultation de la boîte mail!
Allez, comme je ne connais pas ce monsieur, je ne peux que zonder pour que tu aies rapidement des nouvelles de tes anciens chevaux!
+++++++++++++
+++++++++++++
+++++++++++++


Message édité le 02/11/08 à 20:38

Par magic57 : le 02/11/08 à 20:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
678 messages
Dire merci
 c quoi le nom du cheval en question?

Par makiro : le 03/11/08 à 08:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 merci fagorian ...et non il a pas d'hotmail

j'ai fait une recherche sur ffe et le cheval est au écurie moulin de la croix prés de metz .... et j'en sais pas plus j'attends le mp ,la personne qui m'a dit ça à mon mp est une proprio d'un des chvx aux ecuries ...

magic : son nom est LULU DU VAL

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval