Forum cheval
Le Forum Cheval

Allergie au niveau du fourreau et des postérieurs

Sujet commencé par : titoux - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par titoux
1 personne suit ce sujet
Par titoux : le 02/11/08 à 14:47:25

Déconnecté
 Lundi j'ai remarqué des petits bouttons sur les côtés du fourreau et les cuisses. Cela avait l'air de le démenger mais pas d'inflamation. J'ai lui ai mis du mytosile pour lui calmer les démengeaisons. Hier donc samedi, surprise, le fourreau est bien gonflé y compris l'intérieur des cuisses. Il ne faisait pas de fièvre mais était vraiment bouillant au niveau des inflammations et très sensible (en general il n'est vraiment pas douillet). Je l'ai donc douché pour essayer de limiter le gonflement. Il n'avait aucune difficulté à marcher ni à uriner.
Ce matin je retourne le voir pour voir l'évolution et la le fourreau a denouveau gonflé par rapport à hier mais c'est moins chaud.
Je ne peut pas appeler le véto avant demain. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ? Que puis je faire de plus avant demain ?

Merci pour vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par titoux : le 02/11/08 à 21:49:52

Déconnecté
 Alors j'ai réussi à trouver du savon désinfectant. Je lui ai nettoyé le fourreau (ext) et le haut des cuisses. Il y a pas mal de petits bouttons qui font comme des croutes c'est assé bizard et difficile à définir. Il est tjs aussi chaud et sensible mais tjs pas de fievre. Il marche normalement mais laisse quand meme trainer les posterieurs. J'espère pouvoir contacter le véto demain matin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval