Forum cheval
Le Forum Cheval

L'avez vous déja vu ?

Sujet commencé par : Jazz27 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par Jazz27 : le 01/11/08 à 14:37:53

Déconnecté
 Bonjour !
Je suis nouvelle , je ne sais donc pas ou poster ce nouveau post , donc voila ,

je recherche les origines de mon poney ,il s'apelle jazz c'est un haflinger de environ 1m43 , il a une etoile sur son front ,de tres long crins ,c'est un entier ,il a environ 9-10 ans ( je ne sais pas car je recherche ces papiers) et il a un sapin sur la fesse gauche .
Je l'ai acheter a glos s/risle dans l'eure ,son anciene proprietaire l'aurait acheter en Bretagne quand il avait 6 mois , la personne a qui elle l'a acheter lui a dit qu'il avait des papier mais qu'il ne les avait plus .
c'est très important pour moi alors si vous l'avez deja vu dans un centre equestre ou vous l'avez deja eu chez vous merci de me contacter !

merci beaucoup a tout ceux qui auront une information suceptible de m'aider
Bonne journée

amicalement jazz27

Si vous l'avez deja vu , ou autres infos , contacter moi par message privé , Lien

Message 1 à 1, Page : 1

Par El Bimbo : le 01/11/08 à 14:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ne donne pas ton adresse comme ça...Si les gens le veulent ils te font un mp...

Trouver un hafli....rien ne ressemble plus à un hafli qu'un autre hafli : bon courage !!


Message édité le 01/11/08 à 14:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval