Forum cheval
Le Forum Cheval

Exercise en carrière

Sujet commencé par : ibis26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
1 personne suit ce sujet
Par ibis26 : le 31/10/08 à 19:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2008
53 messages
Dire merci
 bonjours a tous

j'ai mon poney depuis un an nous avons toujours travailler en extérieur ou dans une petite carrière d'herbe et comme il a un bon niveau j'ai commencer les cours pour m'entrainer au cso ,avec lui , dans une vrai carrière de sable ,et je me suis rendu comte, qu'il avancer plus des qu'il est en carrière, es de ma faute,(j'ai un galop 4) ou n'est t il pas motiver ,pourtant des qu'il est en extérieur ,il a tendance a chauffer, et a prendre la main pourquoi ?
ma question est un peu délicate mais je souhaiterer le sortir en concour donc pour moi ces un petit problème ...

merci d'avances pour vos réponses .

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimir : le 31/10/08 à 19:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben parceque fauit pas les prendre pour des cons tourner en rond il se rende vite compte que ça méne nul part

Par GGT : le 31/10/08 à 21:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si il chauffe quand tu bosse à l'obstacle c'est peut être que ça lui plait.

s'il te prend la main, c'est que de ton côté tu lui permets de s'appuyer dessus

parles en a celui ou celle qui te donne les cours, c'est un point très important à travailler.

peut être est-il sur les épaules = travailler l'équilivre du cheval, et la cadence, mais faut voir si cela vient de ça.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval