Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand on a PAS de bol.. mdr

Sujet commencé par : tamtam - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane
Par tamtam : le 31/10/08 à 16:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
5821 messages
Dire merci
Et oui moi qui ai tjrs beaucoup de chance en se moment c'est pas la joie.

Sa fait 2 ans que j'ai arreter l'equitation pour des gros gros prblm de dos.
Maintenant ça va mieux. Du coup hier je me decide a refaire un ti cour d'obstacle à cheval (je suis remonté de tps en tps depuis mais uniquement sur le plat et a poneys)

Du coup de matin j'arrive op op op toute contente.


Je commence le cour, op on saute (des toutes petites croix hein parce que faut y aller doucement) Je me suis fait super plaisir!




Seulement voila au milieu de l'heure ça a failli virer au drame et j'ai echapé de justesse au traumatisme cranien (quoique ils sont pas sur que j'en ai pas un...)


Le pire c'est que je suis même pas tombé sur un obstacle!! mdr

Un cheval a fait le con a cause d'un gros bruit le mien a fait pareil sauf que il a changé d'avi et à decidé de me degager (qd il a decider de virer quelqu'un il le vire et tu peu t'accrocher comme tu veux il finira par te virer)

Il a peter en l'air, m'a décroché un coup de dos monstrueux; aprés plusieur coup de cul et sautes moutons; j'ai volé dans les airs, je suis retombé vers son encolure, il m'a renvoyé, j'ai vu le ciel, le sol, le ciel, le sol, le ciel et... je me suis explosé sur la tete par terre.

Impossible de bouger ne serai ce qu'un doigt pdt plus de 10 min.
La cuisse en bouillie avec un ematome geant.lol

Je me suis completement assaumé en plus , j'ai un mal de crane attroce, mal au coeur, perte d'equilibre... que du bonheur.

Mais bon je suis pas mouru c'est dejà ça! mdr

Y'a 20 personnes qu'on vu la chute ba je peu vous dire que ils ont tous flippé.

J'ai fait la chute la plus belle, la plus impressionante et la plus longue de l'année.
Tout le monde a été d'accord pour dire qu'elle a duré super longtemps.
C'est pas le tps que je me desequilibre sur le cheval qui a été long c'est que il m'a envoyé telement haut la première foi et qu'il m'a renvoyé aussi haut la seconde que sa a duré une eternité.

Comment se faire remarquer... mdr alala du coup j'ai méme pas pu monter la petite ponette camargaise que je devais sortir sur le plat aprés. Je suis deg.lol

Mais bon je me suis fait plaisir quand même au debut de l'heure. Sa faisait 2 ans que j'avais pas sauté!


Le pire c'est qu'une amie venai de chanter pour deconner "si t'as pas d'ailes.. ba tu peu pas voler" ET BA SI!!!!!

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par tamtam : le 03/11/08 à 18:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
5821 messages
Dire merci
 Je comprends trés bien cirteo et sa me fait super plaisir mais tu n'as pas non plus chercher a comprendre le miens.
Si tu veux bien qu'on en reparle au calme et sans se prendre la téte je suis la.
Tu vois je suis pas le genre de fille borné qui pense qu'elle a raison et tout, si tu penses ça tu te trompe.

Franchement ça m'a fait trop plaisir de lire vos message au debut du post.
J'ai fait une erreur, le l'admet et je la reconnait.
Mais il y avait des raisons derrière aussi.
Je n'ai pas la méme experience que toi dans la vie je te l'accorde mais je trouve ça quand méme dommage que sa se soit terminé comme sa...

Excuses moi

Par cirteocéane : le 03/11/08 à 18:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 écoute ton point de vue m'étonne pas mal , je te l'accorde , c'est net que tu as fait une belle erreur là , quand il s'agit de la santé , ce que peuvent penser les autres , à la rigueur , on s'en fout , le tout est de se soigner comme il faut et ne pas faire n'importe quoi . Maintenant , tu t'en rends compte et c'est bien , heureusement pour toi que , pour l'instant , tu n'ais rien , ça aurait pu tourner au drame , mais dis-toi qu'il faut quand même surveiller car un traumatisme pareil n'est jamais anodin , donc ne crois pas que tu sois encore sortie d'affaires .J'espère pour toi que ça va te servir de leçon . Si j'ai réagi ainsi , ce n'est pas pour rien , et ne crois pas que la pillule soit passée . Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ici , cela ne regarde que toi , et moi alors si tu as quelque chose à me dire , en Mp ce sera beaucoup plus adéquat .

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval