Forum cheval
Le Forum Cheval

KWPN (infos sur la race : standard, prix,...)

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par coliflor23
Par Galinette JTM : le 31/10/08 à 14:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
Voilà j'aimerais tout savoir sur les KWNP (ORtho? )
J'aime beaucoup cette race et j'en montait une dans mon ancien club.
Je voudrais avoir le plus de renseignements sur cette race: disciplines, robes admises, pays berceau de la race, taille au garrot, prix poulain au sevrage et cheval de 3 ans, ....
Je n'envisage nullement d'acheter un second cheval, mais je suis folle de cette race.

merci a vous

Proprios mettez des photos de vos KWNP au travail et au repos svp. merci encore

[Titre édité par kita_modo]

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par coliflor23 : le 12/11/08 à 14:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2008
244 messages
Dire merci
 Je viens seuleument de voir ton post, alors j'ai depuis cet été une jeune jument KWPN de 4 ans.
Concernant les robes il me semble que toutes sont admises.
Ce sont de super chevaux aussi bien en CSO qu'en dressage. Super mental, (là je me base sur le peu que je connais) ma jument est très franche en extèrieur, pas peureuse pour 2 sous, un très fort caractère, très attentive à son environnement, beaucoup de gaz, chauffe vite, toujours volontaire, de très belles allures, eu..que dire de plus...la mienne vit 24h/24h au pré, aucun problème de santé, peut vite prendre le dessus et donc nécessité plus que jamais d'être ferme, constant..etc sinon c'est la catastrophe!bon la mienne est encore toute jeune donc ceci explique peut-être cela..teste pas mal pour ne pas dire ne permanence, veut toujours savoir où elle se place par rapport à nous, très bon coup de saut et puis voilà!!
en gros ce sont de supers chevaux généreux, volontaires, avec du caractère, du gaz, de grosses possibilités, beaux modèles...
Concernant la taille, il y a de tout, disons de 1m58/1m60 à 1m75 voir plus, mais je dirai que la majorité tourne autour des 1m68.. Après cela dépend des origines (holstein, pur-sang...).
Parcontre ce qui fait mal...c'est le prix... après comme toutes les races de chevaux de sport cela va pas mal dépendre des papiers, de la lignée, de l'âge, du modèle, des allures, et du coup de saut.
Voilà! J'espère avoir répondu à tes questions !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval