Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat vermifuges en ligne ?

Sujet commencé par : kelly - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis
1 personne suit ce sujet
Par kelly : le 30/10/08 à 16:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
bonjour,
je souhaiterais acheter un Equvalan Duo sur internet car je pense que les prix sont beaucoup plus intéressant !
avez vous des site a me recommander ?
merci de me donner les adresse...

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par westhani : le 31/10/08 à 11:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je revend ou échange un vermifuge que je venais d'acheter (j'avais 3 chevaux , je n'en ai plus que 2), il fait la même chose que l'equvalant duo, sauf que c'est de la moxidectine au lieu de l'ivermectine (bien pour changer un peu de molécule) + praziquantel pour le ténia
C'est un equest plus tape.
J'avais fait un topic dans le forum échange.

Par GGT : le 31/10/08 à 11:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 non il vaut mieux un duo, mais ils en ont sur le site, il ne s'appelle pas pareil c'est tout.

j'irai surfé dessus tout à l'heure et te dirai le nom.

tu sais si tu commande là bas fait ton stock, la date de péremption est bien large



on en reparle par MP

Par Thalis : le 19/11/08 à 18:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 en parlant de vermifuge, d'hab mon veto me fait l'ivermectine + antitenia (eqvalan duo/equimax) entre 22 et 25€. Là j'en prend 8, je reçois ma facture.. 38€ le vermifuge
(sachant que le veto, je pense qd meme faire parti des bon clients, là la facture est qd meme de plus de 500€ ! et c'est les soins "courants", soit 2 vaccins, 2 puces, 2 signalements, 6 prises de sang, un deplacement et 8 vermifuges)
Mon homme appelle pour avoir l'explication "oui, mais je vous ai fait 10%" La classe.. ça revient à 34€ le vermifuge, franchement c'est du foutage de tronche pur et dur...
Alors je vous avoue que je vais avoir du mal à pleurer sur les vetos moi.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval