Forum cheval
Le Forum Cheval

Je ne sais plus quoi faire besoin d'aide !!!!!

Sujet commencé par : helamimi76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gatou33
Par helamimi76 : le 28/10/08 à 14:52:38

Déconnecté
Salut à tout le monde!!!!!
Voila cela va faire 1 ans ke jé ma jument je les recuperer dans une champs on me la donner elle n'etait pas en trés bonne etat pas de papier pas vacciner des sabot long comme le monde je ne conner rien d'elle mais je l'est emmener sa me fesais tellement mal au coeur de la voir comme sa !
Le probleme que j'ai maintenant c'est que je n'est aucun complicité avc elle quand je la monte elle n'est pas du tout motiver en plus elle a enorment de probleme au postérieur el ne donne pas les patte dans le champ quand je l'apelle elle ne vient pas ui quand j'ai a manger sinnon avc les autre chevaux elle et horible obliger de la mettre tout seule elle n'aime pas etre caresser quand je la brosse elle fait tout pour partir sinon elle et tres douce surtout avc les enfants mes on croirer que ma ponette en a marre de la vie !!!!!!
SVP aidez moi a trouver des solution car la je ne sais plus quoi et je l'aime enormement et cela me rend triste de la voir comme cela !!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bilou78 : le 28/10/08 à 14:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous êtes tous faché avec la pontuation aujourd'hui ???,
fais la voir à un ostheo, je pense que ca ne sera pas du luxe. ensuite occupe t'en en main, jeux, juste brossage ... le reste viendra avec le temps
mais déjà ostheo

Par Desroses : le 28/10/08 à 15:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
 Désolée, j'ai rien compris (euh...lu en fait), essaie de ponctuer !

Par GGT : le 28/10/08 à 15:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 bilou78 a raison, ... autant pour la ponctuation que pour lle reste...

malgrès tout je commencerais par le dentiste ...
car si elle a besoin des deux, la visite de l'hostéo avant le dentiste pourrait être a recommencer...

et puis quelques friandises aident pas mal.

Malgrès que cela puisse sembler bizarre pour avoir l'amour d'un cheval, il faut son respect,
et pour avoir son respect, il faut bosser à pied, instaurer une hiérarchie, et c'est toi qui est à la tête de cette hiérarchie... faire des exercices ou tu fais bouger ses hanches, son corp, reculer, quand tu marches devant, elle ne doit pas te coller mais être à 1m50 environ derière toi....

et petit à petit tu verras, tout viendra.


Par Gatou33 : le 28/10/08 à 22:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2008
77 messages
Dire merci
Hello !

Je te conseille de faire passer le vétérinaire et le maréchal rapdiement pour voir si, niveau santé, tout va bien.

Ensuite, prends ton temps. Essaye d'aller la voir le plus souvent possible, de passer du temps avec elle, sans forcément la monter (surtout si elle n'a pas trop la forme).Varie ton travail, et essaye la ballade pour son moral, ou trouve lui un copain à mettre dans so pré.

Bon courage !!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval