Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension sud ou est lyonnais

Sujet commencé par : dodoo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par dodoo : le 27/10/08 à 10:54:33

Déconnecté
 Bonjour à tout le monde d'abord étant donné que c'est le premier message que je poste? Cela fait un moment que je parcours le forum mais je ne m'étais jamais inscrite. Voilà maintenant, c'est chose faite.
J'envisage d'acheter un jeune cheval mais avant ça je voudrais avoir une idée des pensions qui sont proposées dans mon coin pour définir un budget précis.
Donc en fait j'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon (depuis septembre) et je n'ai pour l'instant pas de permis (en cours) donc il faudra que la pension soit accessible en transport en commun ou même en vélo, je suis plutôt sportive.
Donc si vous connaissez une ou des pensions, faites moi signe !
A bientôt

Messages 1 à 4, Page : 1

Par camboui21 : le 27/10/08 à 11:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Bonjour!
Il y a déjà eu des posts sur les pensions existant sur Lyon. Il faudrait faire une "recherche".

Après il faut voir ce que tu attends de la pension et quelles installations tu veux avoir à disposition.

Lien

Lien

Par dodoo : le 27/10/08 à 11:42:30

Déconnecté
J'avais bien vu le premier lien oui mais apparament, il s'agissait plus de club ou pension dans l'ouest lyonnais ?

Après je ne recherche pas spécialement des installations particulières étant donné que je n'ai pas encore le cheval. Mais il me semble important qu'il y ai une carrière où travailler et un pré ou paddock pour que le cheval puisse voir la lumière du jour. A priori, je préfère d'une pension pré avec abri plutot qu'un cheval enfermé au box toute la journée !

Par dodoo : le 27/10/08 à 18:25:16

Déconnecté
 

Par polache : le 27/10/08 à 18:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 coucou
BIenvenu a toi
Je suis de Lyon aussi (8eme) mais je ne peux pas monter a cheval ( financierement ca ne suit pas cette année .. )

L on m a conseillé l escadron de saumur et tu peux t y rendre avec les transports en commun mais mon homme m a deconseillé car il fallait que j attende a un arret qui craint beaucoup!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval