Forum cheval
Le Forum Cheval

Tondre un cheval qui est en pâture?????

Sujet commencé par : calipass - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par calipass
Par calipass : le 24/10/08 à 13:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 Je voudrai savoir si on peut tondre un cheval en pâture?
Laisser la tête, les membres et sur le dos une forme de couvre rein!!!
Je c pas du tout si cette tonte a un nom.
Je trouve quel se rapproche de la demi-tonte!?!
En sachant qu'il aura couverture et abris biensur!
Avez vous des conseils ou si vous pensez que c pas top pour un cheval qui je trouve en pature!?!
Merci d'avance a tous

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par calipass : le 28/10/08 à 22:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 Moi aussi c une couverture imperméable!!Ba tt facon heureusement comme il la tout l'hiver et quand il pleut il vaut mieu!!!lol

Par Juvénile : le 29/10/08 à 08:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2007
683 messages
Dire merci
 ma jument de 11 an a passé son premier hiver dehors l'an dernier et je lui avais acheté une couverture que je ne lui ai jamais mis pour les différentes raisons qui ont été évoquées. Comme toi du mal à la sécher et je la remettais au pré encore humide mais j'ai jamais eut de soucis.Je montais le matin ou tout début d'après midi et les températures à ces heures varient peu. Qd il faisait vraiment froid je ne montais pas!

Par calipass : le 29/10/08 à 10:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 j'ai une amie qui met aussi son cheval en pature bien humide et elle n'a pas de séchante!!Cette année elle veut lui mettre une couverture car elle en a marre d'avoir pleins de boue sur lui quand elle veut le monter!!Elle a pas beaucoup de temps pour le panser!!Ca se comprend en meme temps elle a 2 enfants!!!
Mais pour en revenir au sujet elle c juste pour le manque de temps qu'elle veut le couvrir et non : "pour gagner du temp"!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval