Forum cheval
Le Forum Cheval

Les galops de pleine nature et vous

Sujet commencé par : Ghostrider - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Ghostrider : le 23/10/08 à 21:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
Bonsoir, je viens d'apprendre qu'il existe des galops de pleine nature et je m'adresse à vous pour recueillir les témoignages de ceux qui suivent des cours qui préparent à ce type de galops. Concrètement je suis débutant complet en monte et j'hésite entre équitation western et équitation classique typée rando.. J'espere que vos retours m'aideront à mieux faire la part des choses entre 2 façons différentes d'envisager l'équitation . A long terme mon objectif est de devenir un cavalier le plus polyvalent possible et sûr en extérieur, avec tout ce que ça implique. Merci d'avance à tous ceux qui participeront

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Ghostrider : le 23/10/08 à 23:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
 @ El bimbo: J'ai lu tous ses bouquins c'est déjà un début. Elle a largement participé à ma démarche vis à vis du cheval. Effectivement je vais m'adresser à des personnes susceptibles d'être réceptives à mes interrogations, c'est pas choupimachin qui va m'aider

Par meg.p : le 23/10/08 à 23:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 el bimbo : je crois que vsv ne le fais pas encore...sinon, tiens moi au courant, j'y cours

ghostrider : il faut que tu te trouves un bonne ferme equestre ...totalement ok avec erzie

j'ai connu de super centre de tourisme equestre (c'est ca que tu dois cibler apparement vu se que tu cherches) où on pratiquait les 2 en alternance ! rien de tel pour etre polyvalent

Par beeboylee : le 23/10/08 à 23:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 et mon idéee de rando vous trouvez pas qu elle est bonne,

Par Ghostrider : le 23/10/08 à 23:20:51

Déconnecté

Inscrit le :