Forum cheval
Le Forum Cheval

Sponsor

Sujet commencé par : orianne - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par orianne : le 23/10/08 à 14:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
 Coucou!
j'ai souvent entendu des cavaliers qui se faisaien sponsoriser pour aider à financer leurs concours et autres.
Si quelqu'un pouvait me donner des astuces, les démarches à faire, un exemple de courrier à envoyer aux entreprises, vers qui se tourner essentiellement...ça serait super gentil!
Merci!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par naiki31 : le 23/10/08 à 14:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben deja il faut que tu es un niveau et un cheval super !!
Avec beaucoup de gains !!

Par forboy : le 23/10/08 à 15:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai une copine qui sortait en catégorie club elle s'est fait sponsorisé par les commerçants de son village pour aller a Lamotte Beuvron.
Les commerçants lui donnait un peu d'argent ou des avantages en nature et en échange elle avait des autocollants, des affiches sur son van et des logos sur son tapis de selle et ses couvertures.
Son assurance lui avait fait faire un tapis aux couleur de l'assurance avec le logo, un commerçant une couverture, un autre un couvre reins,......son cheval était tout équipé pour la saison de concours gratos !
Bon aussi faut vouloir se promener sur les terrains de concours avec "Boucherie Charcuterie ****** " sur son couvre reins et "la baguette du pére martin" sur sa couverture......

Par polache : le 23/10/08 à 15:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 j adore le coup de "Boucherie Charcuterie ******

Par naiki31 : le 23/10/08 à 16:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 ptdrr

Par 4patt : le 23/10/08 à 16:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 mdr

sans rire tu peux te faire sponsoriser a petit niveau mais comme il a été dit c'est surtout un achat de matériel avec lequel tu vas devoir te trimballé

pour avoir un sponsor financier il va te falloir avoir déjà des bases solide en concours avec ton cheval et courir en pro, après ben démarches les entreprises commence par celle ou toi ou l'un de tes proche bosse

parce que je pense que moi si je demandais a mon patron s'il serait ok de me sponsoriser je pense qu'il dirais oui mais bon je fais pas de concour

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval