Forum cheval
Le Forum Cheval

Votre avis sur boiterie occasionnelle...

Sujet commencé par : mayver - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par mayver : le 23/10/08 à 10:59:29

Déconnecté
 bonjour,
Cela fait une semaine que ma pt'ite ponette boite de la patte arrière...
quand je la sort du box, son boulet craque et ca lui fait tellement mal qu'elle finit par trainer carrément sa jambe!!
Lorsque je la met en pature la journée, au bout d'une heure elle ne boite plus!! est ce de l'arthrose?
Le fait de marcher lui fait du bien.
hier le véto est passé chez moi, mais ironie du sort, elle ne boitait pas à se moment là!!
le véto m'a dit que c'était peut etre une malformation au genou... quand pensez vous?

j'ai oublier de préciser qu'elle a les jarrets qui partent vers l'extérieur quand elle marche... mais la jument de ma soeur avait aussi ca et elle ne boitait pas pour autant!



Messages 1 à 7, Page : 1

Par facettie : le 23/10/08 à 11:03:45

Déconnecté
 ben c'est que ton véto est pas hyper competent parce qu'une boiterie provoquant de telles douleures meme occasionnelle necessite des examens profonds

Par pascale : le 23/10/08 à 11:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 si boiterie = douleur... pas d'alternative.. t'emebarque la bête et tu files en clinique pour savoir de quoi il retourne!

Par buddis : le 23/10/08 à 11:51:52

Déconnecté
 ton véto a un diplome ? Non parce que le genou c'est a l'antérieur.... pas au postérieur

Ou alors c'est une malformation au genou qui provoquerait une boiterie au postérieur ?

Fais au moins faire une radio (ca coute 25 euro + déplacement) comme ca tu seras sure.

Par mayver : le 23/10/08 à 11:59:15

Déconnecté
 ouais mais si je l'emmène à la clinique et qu'elle ne boite pas comme hier devant le véto, je vais encore passer pour un con!

Par naiki31 : le 23/10/08 à 12:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben ils feront les radios necessaires !!
tu ne dois pas etre la seule qui a un cheval qui boite par intermittence et justement pas quand il y a le veto

Par pascale : le 23/10/08 à 12:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 te bile pas... Aprés 30 mn de test de locomotion, si un truc qui déconne, les tests du véto le mettront en lumière....

Par facettie : le 23/10/08 à 12:13:12

Déconnecté
 oui et les radios permettront de voir ce qui n'est pas visible de l'exterieur et ++ pour l'intervention de Buddis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval