Forum cheval
Le Forum Cheval

Help, coup de main !

Sujet commencé par : Titounet - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Titounet
Par Titounet : le 22/10/08 à 20:46:19

Déconnecté
 Coucou voila enfète rien de grave ma jument va bien...mais disons qu'il y a quelque chose qui me travail et j'aimerais pourquoi pas le résoudre. Je cherche et je m'interroge de plus en plus d'où vient ma jument et j'aimerais voir ses parents ( ou ses grands-parents où autres) mais je ne sais pas coment mis prendre car elle est sans papier ( saillie non voulue) or elle s'appelle Recuerda De L'Aubois et je me demande si avec le " de l'aubois" ca ne pourrait pas aidé. J'ai trouvé une écurie en Bourgogne qui s'appelle les écuries de l'Aubois justement mais il ne m'ont pas répondu.
Si vous pouvez m'aidé...
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salem : le 23/10/08 à 09:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
 Sur le carnet de ta jument, il devrait y avoir le lieu de naissance ainsi que le nom de son naisseur ça peut aider.

Par mel_jg : le 23/10/08 à 09:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
49 messages
Dire merci
Reessaie les ecuries, c'est surement une bonne piste!!! Ma jument est Joy de la Valouse, et j'ai trouver les Ecuries de la Valouse, et c'etait tout bon!!!

Les infos dans son passport m'ont aider... Veterinaire, naisseur, etc.

Par gpdloic : le 23/10/08 à 10:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 les ecuries de l'aubois c'est un centre equestre mais ils pourront peut etre te dire qui a des chevaux comme ça dans le coin. sinon je connais une dame de la gfuerche qui connait presque tout les chevaux aux alentours.

Par Titounet : le 23/10/08 à 10:25:12

Déconnecté
 Merci c'est gentil
Je vais essayer d'appeler les écuries de l'Aubois car pour l'instant je leur ai envoyé un mail. Après sur les papiers de ma jument il n'y a pas le lieu de naissance ni le naisseur car les papiers n'ont été fait que en 21/03/2008 où elle avait déjà quitté l'élevage.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval