Forum cheval
Le Forum Cheval

Vaccins aprés 6 six mois

Sujet commencé par : even - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par even : le 22/10/08 à 20:29:57

Déconnecté
 bonjour tout le monde voila le véto est passé faire les vaccins a capri et refait selui de pilgrim alors qu'il a était vacciné au mois d'avril
sa vous semble pas trop juste
le véto ma dit que non

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Darius : le 22/10/08 à 21:41:14

Déconnecté
 vacciné contre quoi?
Si c'est uniquement la grippe après le rappel de 1 mois, la re vaccination à 6 mois n'était pas indispensable sauf si c'est un cheval de course, mais certainement recommandé pour que tout le monde soit vacciné en même temps et puisse passé l'hiver tranquille.
Si c'est le tétanos (après le rappel adequat ) là c'est franchement inutile sauf pour le portefeuille du véto.

Par camille__ : le 23/10/08 à 10:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2005
678 messages
Dire merci
 Je suppose qu'il a fait sa pour des raisons pratique... en regroupant les vaccins de tes chevaux tu n'auras qu'a l'appeller une fois par an (au lieu de 2) pour la vaccination.

Tu ne lui as pas demandé?

Par even : le 23/10/08 à 12:07:16

Déconnecté
 ba si il ma dit que c'était sans danger justement pour regroupe les vaccins car en avril il ma dit que sa servais a rien de vacciné contre la grippe et la rino
mais je voulais en être sur que c'était pas dangereux

Par jimie : le 23/10/08 à 13:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 je ne crois pas, il me semble que quand un cheval arrive dans une nouvelle écurie on propose au proprio le vacciner plus tôt s'il le faut pour le faire en même temps que tout le monde.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval