Alimentation du vieux cheval?????
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine732 personnes suivent ce sujet.
Par Nathy64 : le 21/10/08 à 14:59:15
Déconnecté | Voilà comme certains d'entre vous le savent j'ai récupéré il y a quelques mois mon premier amour mon poney que j'ai rencontré il y a 30 ans et qui est âgé maintenant de 32 ans ![]() Il se porte plutôt bien pour un petit cheval de cet âge et avait même tendance à être en bonne forme ![]() Jusqu'ici il était à l'herbe qu'il mangeait sans la moindre difficulté mais l'herbe commence à se faire rare et j'ai donc passé nos 4 chevaux au foin et là je me suis rendue compte que Géol ne mange pas son foin il le mâche et le recrache ![]() Qu'avez vous comme solution pour vos vieux chevaux, quel type d'alimentation avez vous adopté? Il va sans dire que je vais demander à mon véto les conseils d'usage et je lui demanderais également de regarder ses dents mais bon en attendant si vous avez des tuyaux? J'ai pensé à lui faire tremper son foin afin de le rendre plus tendre il trempe depuis ce matin, verdict demain car là ils sont au pré et ne rentreront que ce soir ![]() |
Par Ludivine73 : le 25/08/11 à 09:54:29
| Dire merci | J'ai trouvé de la pulpe déshydratée ,combien on peut en donner pour un SF d'1m65 ? J'ai vu qu'il était bon de donner du son avec pour l'équilibre en calcium ? |
Par ophe71 : le 25/08/11 à 09:59:43
| Dire merci | vous trouvez ou de la pulpe de betterave ?? |
Par Ludivine73 : le 25/08/11 à 10:15:38
| Dire merci | Ophe moi c'est à gamm vert * 8 euros le sac de 15 kg ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté