Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez vous de cette jument?

Sujet commencé par : framboise00 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonote
Par framboise00 : le 20/10/08 à 21:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2008
320 messages
Dire merci
 c'est unPRE de 3 ans 1/2 PP. Que pensez vous de ses allures? sa morpho?

Je l'ai essaié et j ai craqué sur sa bouille et sa gentilesse.

[videos]http://www.dailymotion.com/video/x74jnc_zenai_animals[/videos].

Je recherche un cheval pour du dressage basse ecole et de l exterieur.

merci de méclairer

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Raz Koat : le 21/10/08 à 16:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
1142 messages
Dire merci
Ouais je suis du même avis que tout le monde pour ses allures, elle tricote, elle n'a pas du tout d'engagement, d'amplitude ou d'étendu dans ses allures!

Je ne sai plus qui disait, elle ne trotte pas elle court!! Je suis 100% d'accord!!!

Et je suis d'accord avec Llun, les allures ils les ont ou ils ne les ont pas!! Le travail peut certe améliorer les chose mais il ne faut s'attendre à des miracles non plus!

Par contre je lui trouve un joli modèle avec une très jolie tête et elle a l'air d'avoir un bon mental, c'est déjà beacoup!!!

Par Lady Clair de Lune : le 21/10/08 à 16:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Je la trouve faire comme ma jument, en "bison" : forte avant main, et petit cul. Sur les 1eres images c'ets flagrant. Je sais que la mienne est faite comme ça car elle est sur les épaules, et ne sait pas reporter son poids sur l'arrière main en poussant avec les posterieurs.

Elle trottine bcp, et n'ets pas fini au niveau de la croissance, normal quand on connait sa race.

Ses allures sont assez relevées je trouve : elle lève vachement les pieds au pas et au trot, peut etre pas top pour de la longue distance en rando car elle va se fatiguer.

Elle a l'air super sympa !

Par framboise00 : le 21/10/08 à 16:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2008
320 messages
Dire merci
 

Par syl : le 21/10/08 à 17:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Envoi lui un veto de ton choix

Par desperate : le 21/10/08 à 17:26:02

Déconnecté
 Tu devrais balancer ta vidéo sur le forum ibérique.

Par isapre01 : le 21/10/08 à 17:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 sur le post cheval iberique

Par kagnotte : le 21/10/08 à 17:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35051 messages

487 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime bien et si elle te plait et question véto si ça passe je n'hésiterais pas, elle a l'air vraiment sympa.
Mantenant pour sentir en dressage il y en a à vendre dans mon centre équestre 3 exactement, et la moi je ne mettrais jamais le prix qu'il en demande.

Par desperate : le 21/10/08 à 17:31:08

Déconnecté
 Oui le post, pardon.

Par Fantômette : le 21/10/08 à 17:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42566 messages

242 remerciements
Dire merci
 Ben personnellement je la trouve très mignonne et attachante cette petite!
il faut lui laisser le tps de finir sa croissance avant de juger réellement également....
après elle ne fera surement pas de dressage à haut niveau mais pour des épreuves amateur je ne vois pas de pb! en la travaillant dans le bon sens pr développer ses allures (même si elle n'a effectivement pas une amplitude naturelle terrible) je pense que tu peux te faire plaisir...
elle a l'air gentille et pleine de bonne volonté c'est déjà un excellent point

si tu as craqué, va la voir!

Par isapre01 : le 21/10/08 à 17:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 bon elle est mimi mais encore très jeune très pouliche physiquement mais tout dépend de ce que tu veux en faire réellement pour du loisirs c'est parfait mais pour du dressage elle a des allures qui meme en liberté me paraissent bien limités pour une PRE et il ya un truc elle a comme une gene a un antérieur
enfin je sais pas si il y a que moi qui l'a vu m'enfin

voila mon avis n'engage que moi mais après si tu as craqué et que la visite veto est ok pourquoi pas

Par nonote : le 21/10/08 à 17:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Elle es pas vilaine, elle est tres jeune, bon je n'aime pas trop les juments Iberiques donc bon. Pour les histoires de concours je serais assez OK avec Zekita, mais ca ne veut pas dire qu'elle pourra rien faire, clair qu'elle fera pas St george (elle ne serait pas a ce prix dailleurs). CA dépend vraiment de ce que tu recherches

J'ai acheté 2 juments chez lui et mes amies y ont aussi fait des amplettes, vendeur nickel, honnête et pas avard de conseil, seulement il faut être honnète avec sois même avant Si ton but ultime est de grimper en concours dressage a bon ou haut niveau, ben d'avance elle a moins de qualité que d'autres

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval