Forum cheval
Le Forum Cheval

L'aromatherapie

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotteusedu62
Par Miss.Chevaux : le 20/10/08 à 20:31:16

Déconnecté
 Bonjour,j'aimerais connaitre vos avis différents sur l'aromatherapie (utilisations de huiles essentiels)pour soulager,soigner les chevaux.
Moi personnellement,ça m'intéresse beaucoup .Il y en a d'autre qui n'aime pas,ou encore qui n'ont pas d'avis.
J'aimerais savoir,vous,c'est quoi votre avis?
(Attention,certains avis peuvent être très different alors,même si on ai pas d'accord,respectons ce que pense l'autre)
Je vous écoute.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 6zorose : le 20/10/08 à 21:12:27

Déconnecté
moi j'utilise beaucoup les plantes et les huiles essentielles pour mes chevaux, ça marche très bien et je lis beaucoup sur le sujet. Il y a énormément de choses à apprendre et c'est une autre approche des soins que l'on peut proccurer à nos chevaux

Par trotteusedu62 : le 20/10/08 à 21:25:55

Déconnecté
 je suis tous à fait d'accord d'ailleur j'utilise l'aromathérapie pour mon usage personnelle aussi les plantes il y a rien de mieux bien sur il est evident que nous pouvons pas guerir tout avec les plantes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval