Forum cheval
Le Forum Cheval

Au secours boiterie intermittente besoin de consei

Sujet commencé par : luludame - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ilona
Par luludame : le 12/10/08 à 15:27:59

Déconnecté
 bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière

au mois de mai ma jument c'est gravement entaillé le boulet depuis je pensais que tout allais bien on avait repris les ballades tranquilles en septembre engorgement du meme boulet et prmière boiterie le véto vient aniinflamatoire et repos 15 jours après nikel tout va bien on ressort tranquil il y a 15 jours la miss engorge a nouveau le véto me dit argil et douche et là catastrophe très grosse boiterie ne pose plus le pied re anti inflamatoire et repos indéfini j'en peut plus les factures de véto s'accumule sans compter que mon vieux hongre me fait un malaise cardiaque donc re véto 600 euros en 2 mois et demi

le maréchal est venu pour la juju rien trouvé mon souci c'est que je ne sait pas si elle sera remontable un jour il faudrai une radio et bien sur mon secteur 1 seul veto le fait 110 euros avec déplacement et visite

avez vous eu ce type de boiterie et qu'en pensez vous
merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par Ilona : le 12/10/08 à 21:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2004
554 messages
Dire merci
 Tu vas probablement avoir à la faire, la radio... parcequ'une boiterie, ça peut venir de mille petites choses, mais tant qu'on n'a pas vérifié toutes les hypothèses, impossible de savoir...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval