Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes jean gaborit

Sujet commencé par : long - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonesome68
Par long : le 11/10/08 à 23:51:57

Déconnecté
  Client Jean Gaborit depuis 2003, j'étais satisfait de leurs produits...sauf depuis qq mois ! de pire en pire ! Dernière commande de bottes, 3 mois d'attentes sans contact ni excuse, produit reçu dans un simple carton sans protection, finition catastrophique (coutures, coupe du cuir, découpe de la claque, encollage doublure défectueux, montage de la tige rendant la botte importable ! ) et comble du comble produit strictement non conforme en terme de finition avec les photos et descriptif mis en ligne ! Les produits viendraient ils maintenant de chine ??? Je commence a me poser la question sérieusement ! même à ce prix là !!!!

Passez votre chemin IMPERATIVEMENT, marque à oublier (a regret...)

Photos des litiges sur demande par mail / copie bon de commande datant de juillet 2008 sur demande / contactez moi directement afin d'obtenir des informations avant toutes commandes même par tel pour vous éviter toutes déconvenues : [on ne communique pas de N° de téléphone sur un forum...
ashtraygirl_modo]

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lonesome68 : le 20/12/08 à 09:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
165 messages
Dire merci
Bonjour...
>>Les produits viendraient ils maintenant de Chine ?
Difficile d'en douter... quels sont les produits n'en venant pas ? de moins en moins nombreux... La mondialisation néo-libérale heureuse... Soyez patients...

J'ai repéré celles-ci :
Lien

Mais j'aurais souhaité un (ou quelques) avis... Je me rends au parc en vélo, 2 ou 3 km... Arrive-t'on à pédaler sans problème avec ce genre de bottes ? Cela ne "coince" pas sur l'arrière du genou ?

Merci

Par lonesome68 : le 20/12/08 à 09:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2005
165 messages
Dire merci
 Bonjour...
>>Les produits viendraient ils maintenant de Chine ?
Difficile d'en douter... quels sont les produits n'en venant pas ? de moins en moins nombreux... La mondialisation néo-libérale heureuse... Soyez patients...

J'ai repéré celles-ci :
Lien

Mais j'aurais souhaité un (ou quelques) avis... Je me rends au parc en vélo, 2 ou 3 km... Arrive-t'on à pédaler sans problème avec ce genre de bottes ? Cela ne "coince" pas sur l'arrière du genou ?

Merci

Désolé pour le double post ? Je ne comprends pas, c'est presque systématique ? Si un modérateur peut supprimer le doublon...


Message édité le 20/12/08 à 09:36

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval