Forum cheval
Le Forum Cheval

Un poney destiné à la boucherie ...

Sujet commencé par : Ekikaval - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
1 personne suit ce sujet
Par Ekikaval : le 11/10/08 à 17:43:04

Déconnecté
 Tu avais 10 mois, tu sortais de chez l'herbager ... Carencé, triste, plein de vers, ton destin était le couteau, et puis le destin nous a fait nous rencontrer ... Je rêvais d'un grand poney pie, mais ta détresse m'a fait craquer. Tu es arrivé le 22 avril 2007. Du haut de tes 10 mois, tu n'attendais plus rien de la vie ...



(date éronnée sur les photos)

Et puis, tu as repris doucement goût à la vie. Tu t'es révélé un ptit clown plein de malices, auprès de mon vieux poney. Tu t'es retapé, tu cherches les câlins, tu seras un merveilleux poney de balade ... D'ailleurs, tu vas faire une tête à la moindre mare dans le pré ... Aujourd'hui, tu as 2 ans et demi et pour toi, la vie ne fait que commencer ...





Merci tit bonhomme d'avoir à nouveau fait confiance en l'être humain ...

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marinaagen : le 11/10/08 à 17:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 je ne peux que te feliciter du geste que tu as fait pour ce petit bout ! moi aussi, j'en ai 2 qui devaient finir pareil, qu'est ce qu'ils nous le rendent bien

Par amroni : le 11/10/08 à 18:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
 bravo, moi aussi j'ai récupéré mes juments avant qu'elles ne partent à l'abattoir, et ce n'est que du bonheur,
plein de bonheur à toi et à ton loulou

Par 4patt : le 11/10/08 à 18:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 super geste que tu as fait la, j'ai moi même récupéré ma sauvage avant qu'elle ne parte dans le mauvais camion et j'en suis heureuse

c'est que du bonheur de pouvoir sauver un cheval de son triste sort

Par soquette123 : le 11/10/08 à 18:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Il est trop chou ce pti bébé
BRAVO

Par dompearl : le 11/10/08 à 18:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2008
303 messages
Dire merci
 Magnifique ce ptit bout! je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Par ryder : le 11/10/08 à 18:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
498 messages

3 remerciements
Dire merci
 Quelle chance il a eu de rencontrer une personne qui a du coeur.
Merci pour lui.


Message édité le 11/10/08 à 18:57

Par libertyhorse : le 11/10/08 à 18:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2008
140 messages
Dire merci
Félicitations pour ce que tu a réalisée,on ne peut que te féliciter,je suis membre d'une association de protection des équidés (le refuge des sabots meurtris dans le 54) et on peut vraiment saluer ton action! Je vous souhaite pleisn de bonne choses à ton poney et à toi.

Par Ekikaval : le 11/10/08 à 18:50:07

Déconnecté
 Je dois vous avouer que ce petit bout, c'est que du bonheur ... Je n'ai jamais croisé un tit père si gentil et aussi attaché à l'homme malgré son passé, et pourtant ça fait 24 ans que je monte à cheval... Je suis très reconnaissante à mon tit bout de m'avoir accordé sa confiance

Je veux juste passer un message : même si comme moi vous rêvez du cheval idéal, rien ne vaut le coup de coeur ... Mon poulain était le vilain petit canard qui finira adulte en un magnifique cygne ... Et surtout, Syrius m'a appris l'humilité. Avoir un loulou sauvé de la boucherie, c'est avant tout une belle histoire où le maître mot est RESPECT ...

Bref, ya qu'à foncer, c'est du bonheur pour de nombreuses années ... Et même mon vieux poney fait maintenant le clown avec bébé


Par MAF : le 11/10/08 à 19:33:25

Déconnecté
 Super a toi et longue vie a ton loulou ,malheureusement dans le monde du cheval on voit trop de gens qui prenne (du moins qui croit!!) le cheval tiptop pour se la péter c'est pour ça que moi je me tiens loin de ce monde la avec mon gros!!
félicitations a tous ceux qui sauve des loulous

Par ameca : le 11/10/08 à 19:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 super que tu montres qu'un "vilain canard" peut devenir un "super poney gentil". Trop de gens pensent que si le cheval est chez l'herbager c'est qu'il est forcément boiteux, malade, vieux ou méchant....

En fait la majorité arrive là pour "pas de chance" et feront de supers compagnons. J'en suis à mon deuxième "sauvé", et honnemetent, je recommencerai demain !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval