Forum cheval
Le Forum Cheval

Gyro surprise...

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 08/10/08 à 11:51:50

Déconnecté
hier je vais voir mes loulous et... surprise, je trouve un mec dans le pré, avec tracteur et gyrobroyeur, en train de broyer le peu d'herbe qui restait

je suis pas contente, d'une j'ai plus d'herbe, et de deux les chevaux auraient pu avoir peur et se sauver!

je suis allée voir le proprio du terrain, il était très étonné, il avait demandé au gars de nettoyer ses 2 autres pré, mais pas celui là...

enfin bref obligée de commander du foin en catastrophe, je devrais être livrée demain si tout va bien, mais bon j'ai peur que d'ici là les chevaux aillent voir ailleurs si y'a a manger

il restait un peu d'herbe quand même, et puis mes traits aiment bien manger les fougères, les jeunes pousses d'arbres, bref c'est des super nettoyeurs, et là plus rien

enfin je suis pas contente quoi...

Messages 1 à 11, Page : 1

Par SEVASHKAN : le 08/10/08 à 11:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
pOur l'herbe c'est une chose mais c'est clair que tes chevaux auraient pu avoir la trouille de leur vie et se barrer. Et le type ne s'est pas demandé pourquoi il y avait des chevaux là où il voullait passer?

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 11:56:45

Déconnecté
ah non il s'est pas posé la question, il venait de faire les 2 autres prés avec les chevaux du proprio dedans

en plus il lui a pété sa clôture, heureusement que c'était celle du pré ou étaient pas les jujus... (il a 2 prés, 1 de chaque côté de la route)

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 11:59:51

Déconnecté
en plus je dois déménager mes gros sans tarder, j'ai 2 hectares pas loin de mon pré actuel, mais c'est pas fini de cloturer

enfin heureusement le proprio des 2 hectares me fait la botte de 350 kg a 25 euros, et il me la dépose dans le pré.

bon de toute façon je comptais passer ma commande pour le foin cette semaine, mais bon là du coup y'a absolument plus rien a bouffer, j'espère qu'ils vont pas se sauver d'ici demain

je vais essayer de récupérer un peu de foin pour ce soir, dans un filet a foin j'espère que ça ira

Par prettyval : le 08/10/08 à 12:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Le gyro, ca ne coupe pas trop à ras quand meme, et c'est bon pour le pré, ca repousse bcp mieux apres.

Par contre que tes chevaux soient encore dedans Ca projette des trucs assez loins quand meme.

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 13:05:03

Déconnecté
oui c'est bon pour le pré, mais bon avec les chevaux dedans c'est moyen quoi...

il aurait pu attendre que les chevaux soient plus là, je dois les enlever sans tarder en plus...

ça fait depuis le mois de mai que le proprio doit faire passer le gyro en plus!

bon ses jujus sont plus difficiles que mes gros, elles laissent beaucoup de refus donc leur pré était vraiment dégueulasse et plein de fougères.

m'enfin du coup ils avaient encore un peu a brouter, mais là y'a plus rien


Par Ocgerenie : le 08/10/08 à 13:48:42

Déconnecté
le gyro ca peut couper à ras, suffit de le régler

j'en ai un et on coupe à la hauteur qu'on veut, au pire on fait meme deux coupes pour etre à ras

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 13:51:57

Déconnecté
là ça devait être réglé ras alors

enfin ce qui me console c'est qu'ils auront de la meilleure herbe au printemps


Par SEVASHKAN : le 08/10/08 à 16:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
T'as raison amazon, il faut toujours voir le bon côté des choses

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 16:45:02

Déconnecté
hé hé oui vaut mieux

Par sarah.bl : le 08/10/08 à 17:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Ben nous on passe le gyro quand les chevaux sont encore dans le pré, c'est pas un pb si les chevaux ont déjà vu ça.

Le gars avait mal compris le proprio, c'est pas trop de sa faute....

Mais bon je comprends bien que c'est chiant et galère pour toi maintenant....

Par Amazon87 : le 08/10/08 à 20:51:17

Déconnecté
moi je sais que ça dérange pas les chevaux, mais lui le savait - il?

enfin c'est pas un drame non plus hein, le monsieur a stoppé le tracteur pour venir discuter un peu et caresser les chevaux, qu'il a trouvé très beaux et très sympa

bon moi j'ai eu surtout peur que mes bidets fuguent vu qu'il n'y a plus une touffe d'herbe qui dépasse, mais ils étaient bien là ce soir ouf

et je croise les doigts pour qu'on me livre bien le foin demain

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval