Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney au pair ?

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
Par Mizz_Lescot : le 05/10/08 à 15:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Dans mon club ils prennent des poneys au pair. Je voulais savoir si pour un poney qui n'a jamais travaillé plus de 1h00 tous les jours, il pourrait aller au pair et travailler 3h d'affilé dans la journée ?
Tout en sachant que le poney est au pré du lundi au mardi soir que le mardi soir il rentre au box et fais des cours le mercredi et rentre le mercredi soir au pré. Rentre au box le vendredi soir travaille le samedi et rentre le samedi soir.
Après la niveau des cours sa dépendrait du caractère du cheval si c'est des cours débutant ou plutôt confirmé ...

C'est un peu ambiguë ma question mais bon .. SI vous avez vos poneys au pair sa se passe comment ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sheytana : le 05/10/08 à 15:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
 J'ai eu ma ponette au pair dans deux clubs...Elle n'était pas monté plus d'une heure par jour, éventuellement deux le samedi et le mercredi...Mais dans les fait, elle était quasiment jamais montée en fait

Par cmoisos282 : le 05/10/08 à 16:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2008
96 messages
Dire merci
 bonjour, ma ponette est au p

Par cmoisos282 : le 05/10/08 à 16:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2008
96 messages
Dire merci
 dsl fausse manip, ma ponette est au pair depuis environ deux mois et tout se passe bien, déjà sache que tout depend du club ou ton cheval sera mais oui il se peut qu'il soit monté plus d'une heure par jour mais bon apres ils ne sont pas fous ils savent ce qu'ils font donc ils feront le planning de ton cheval suivant ses capacités donc voilà mais renseignes toi aupres de ton club

Par Mizz_Lescot : le 05/10/08 à 17:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui c'est sur c'est surtout pour le poney que je me dis j'espère qu'il conviendra au club et qu'ils "l'exploiteront" pas quoi...

Par Lazuli : le 05/10/08 à 18:58:17

Déconnecté
 Ma récente expérience avec Eclipse, mon poney de 16 ans, qui partage ma vie depuis 16 ans : négative.
Si tu as un contrat écrit qui précise bien les heures de cours qu'il fera par semaine, éventuellement. Moi j'ai fait confiance, je me suis dit que le club ne ferait pas faire trop d'heures, que ca reprendrait notre contrat moral, un nombre d'heures correctes en fonction des besoins du club et je me suis trompée, résultat anémie de fatigue au bout d'1 mois et demi, il était monté tous les jours, plusieurs heures d'affilé tous les jours
Depuis, je suis contente de l'avoir enlevé du poney club, je l'ai récupéré pour moi ... sans etre pessimiste, mieux vaut un contrat entre les deux parties mais tous les clubs ne le font pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval