Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval pas doué ou pas de chance ?

Sujet commencé par : buddis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par buddis : le 05/10/08 à 11:54:34

Déconnecté
 Et voila, ca loupe jamais, a chaque fois que j'arrive Quachou a un pet quelque part à la tete.

Sa tronche ressemble a un gruyère tellement y'a de zones sans poils !

Un coup au bout du nez entre les 2 naseaux, un coup a l'apophyse gauche, puis la droite, un coup au chanfrein, un coup au dessus de la commissure, et ce matin c'est juste au dessus de l'oeil.

A chaque fois ce sont de petits bobos dans gravité, mais bon : il est vraiment pas doué ou il a pas de chance ?

(je précise qu'il est au paddock donc : pas de coins de box, boit dans une poubelle (c'est relativement mou) et sans licol ni rien.... )

Z'en avez des Pierre Richard a sabots vous ?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 06/10/08 à 19:38:03

Déconnecté
Ocre est douée aussi pour les acrobaties à la Rustine

première fois en négociant un virage au galop dans le champ elle a pas compris mais elle s'est retrouvée assisse le cul au sol, elle s'est relevée, m'a regardée (explosée de rire, je pense jamais à une éventuelle blessure, je me dis que c'est la vie, elle avait 4 ans) et elle est partie boudée....

deux fois elle me l'a refait après.

Sinon là depuis qu'elle est de nouveau avec Génie, elle a des pètes de partout, surtout un que Génie lui a fait un coup de sabot bien net en plein milieu du chanfrein entre les deux yeux, du coup elle a plus sa petite pelote blanche, ca était coupé net comme au rasoir

j'avais l'air fine hier en endurance en présentant la jument....

Par Ice Queen : le 06/10/08 à 19:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Enorme sacré Rustine!^^

Par Quylukru21 : le 06/10/08 à 21:37:51

Déconnecté
 Pas doué non plus encore cet aprem... Il a fait le con...


Par izaora : le 06/10/08 à 23:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 faites gaffe, on va croire que vous battez vos chevaux. Pour les mérens, je confirme qu'il y qui ne sont pas doués: trébucher sur des branches qu'on n'a pas vues en promenades, par ex. Comme je regardais par terre à sa place, je me suis pris une branche (pas rire)!

Par Mikazard : le 07/10/08 à 07:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
606 messages
Dire merci
 Mdr, ça me rassure que le mien ne soit pas le seul à se casser la figure. C'est quand même super impressionant. Il ne me l'a fait que 2 fois, mon gros:
La première, je le faisait tourner en liberté, et Mr ne voulait pas galoper dans le sens que j'avais décidé... Alors, il fait une pirouette au galop et se retrouve allongé Sur le coup, il a pas compris, il m'a regardé l'air de dire "ben qu'est ce qui s'est passé?"... Mais au moins ça aura eu un bon côté, il ne fait plus de pirouettes pour changer de sens quand il galope .
La seconde, il est parti à fond, comme sur la plage, et je sais pas, il a dû déraper, mais il a fini la tête la première dans le sol... Une belle glissade sur les genoux. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est relevé aussi vite, très vexé, et qu'il a commencé à fanfaronner, trotter les genoux très haut, tête relevée: son nouveau "pote" noir l'avait vu se gameller, il ne fallait pas qu'il perde la face... "Même pas tombé!"

Soquette: jolie la gamelle!

Par buddis : le 07/10/08 à 07:39:55

Déconnecté
  bah quoi ? c'est normal !

Par bilou78 : le 07/10/08 à 09:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ce que j'adore dans ce forum, plus que tout c'est qu'on se sent moins seul !

le mien quand je l'ai racheté, le propriétaire de la pension voulait que je prévienne le véto, tellement mon cheval tombait dans une journée, genre je me roule dans une pente, et je dévale tout, je glisse dans la boue, une fois je suis arrivée, il avait un cocard, l'oeil férmé tout gonflé, une autre fois il s'est embarqué tout seul dans le pré, et s'est prit un arbre de plein fouet, 6 points de soutures, j'allais le voire en me demandant ce qu'il allait avoir comme nouveau pet, et la moindre égratignure me rendait hystérique.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval