Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon poney m'ignore ..

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice
Par poonsy_alice : le 04/10/08 à 12:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7310 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai mes chevaux chez moi. Ma SF, mon PFS & mon "shet".
Mon shet, Noham, est chez moi depuis ses 6 mois, aujourd'hui, il a 7 ans. Il a été "maltraité" durant ses six premiers mois.
Je l'ai débourré à 4 ans, mais finalement, nous ne pouvont pas le monter, parcequ'il a un décrochement de la rotule dû à ses carences étant poulain

Donc en fait, je suis partie pour mes études. Je ne rentre que le week end. J'avoue ne pas avoir trop de temps pr monter, je monte mon poney le samedi & je pars en balade le dimanche avec mon père.

Mais voià, Noham m'ignore complétement. Alors qu'on avait une relation assez complice ts les deux. Là je n'arrive pas à le caresser plus de 2 secondes en pature. Il vient sur moi, & au dernier moment passe à coté de moi en baissant les oreilles. Il attaque mon autre poney.

Je me doute bien qu'il est jaloux, qu'il pense que je l'abandonne. Mais je ne vois pas comment faire pr changer cela
Là je ne le vois que le week end. Alors qu'avant c'est moi qui m'en occupé tous les soirs..

Messages 1 à 6, Page : 1

Par chocola : le 04/10/08 à 14:09:29

Déconnecté
 Tu devrait lui mettre le licol le sortir du champ et le broser lui faire des papouilles des trucs du genre !

Un conseil prends du grain avec toi !

Par chocola : le 04/10/08 à 14:11:14

Déconnecté
Un conseil prends du grain avec toi !

Viens avec un licol sors le du champs caresse le !
Fais des choses de ce genre la, au fur et a mesure il reprendra confiance en toi !!

Par pitichat83 : le 04/10/08 à 14:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Ben pourquoi ne l'emmènes tu pas avec toi quand tu pars en balade ??? Il ne peut pas etre monter mais en longe à coter de ton poney ça ne fonctionnerait pas ??

Nous on a aussi un sheytland qui de temps à autre est monté par des enfants et parfois nous l'emmenons aussi avec nous il suit en liberté il est tout content

Par Amazon87 : le 04/10/08 à 14:23:24

Déconnecté
tu l'auras par la gourmandise, les calins et les papouilles

Par pitichat83 : le 04/10/08 à 14:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Le mien m'a fait la tete aussi parce que je ne le montais plus entre ma grossesse et mon bébé du coup il y a eu une période où je suis allée lui donner à manger tous les jours jusqu'à ce que je puisse le recaresser sans qu'il ne se sauve, c'est vrai ça fait mal au coeur moi aussi j'avais une relation tres fusionnel avec lui et je pense qu'il n'a pas comprit mon attitude.

Pis maintenant j'y retourne sans soucis il se laisse caresser et attraper j'essaie d'aller lui apporter un morceau de pain de temps à autre ou tout simplement une caresse je pense que si tu vas le voir tous les week end en lui apportant une friandise ou juste pour un calin il finira par se faire à ce nouveau rythme

Par poonsy_alice : le 04/10/08 à 18:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7310 messages

129 remerciements
Dire merci
 Non mais il ne me fuit pas complétement, il ne pars pas non plus au galop quand je m'approche (contrairement à ma juent )

L'emmener avec moi en balade
Je ne suis pas suicidaire !!
J'ai oublié de vous préciser que ce poney est une TERREUR !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval