Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme reverence

Sujet commencé par : haiko - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par haiko
Par haiko : le 03/10/08 à 23:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 voila j'essaye d'apprendre la reverence a mon cheval, seulement je coince
je lui prend un anterieur et une carotte que je mets entre ses anterieurs pour le faire reculer ca il a compris.
mais le poser du genou a terre, comment je dois faire?
je peux pas continuer avec la carotte entre les anterieur, sinon il a sa tete entre ses anterieurs.
le basculer avec la main sur le poitrail ne fonctionne pas pourtant il connait le reculer de cette maniere.
comment lui faire poser le genoux a terre?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par soho2006 : le 03/10/08 à 23:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 bonne question car je suis un peu dans ton ca!! ba mercredi on l'a fait, plusieurs fois!! après il m a fait la reverence niquel!!! j'ai redemandé , ba il a foiré lol!!! il a une bonne carotte, maintetnant c'est sans carotte, il iva quand meme !!

Par haiko : le 04/10/08 à 00:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 le probleme c'est mettre son genou a terre sans risque qu'il se fasse mal ou qu'il me fasse mal

Par felaice : le 04/10/08 à 11:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2008
250 messages
Dire merci
 Si je me souvient bien ton cheval a de l'arthrose!!!

Ma jument non plus n'execute pas la révérrence, elle cede a la pression, elle descend doucement et quand son genoux est a 10cm du sol elle se releve d'un bon comme si ça lui faisait mal!!!
Et après elle ne veut plus recommencer!!!

Peut être que je me trompe mais je suis presque sure que l'arthrose empeche a ton cheval de se mettre dans cette position

Par haiko : le 04/10/08 à 22:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est le pied a probleme que je demande de de poser le genou, ainsi il met son poid sur le pied "sain" mais bon, c'est peut etre ca

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval