Forum cheval
Le Forum Cheval

La foire a Poussay dans les Vosges

Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
1 personne suit ce sujet
Par soho2006 : le 03/10/08 à 22:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 
2ème foire agricole de France, la célèbre foire vosgienne de Poussay (et non Poussey) est assurément la plus grosse foire du Grand-Est. Elle va encore attirer plus de 150000 visiteurs autour des camelots, exposants de tous types, voitures neuves et occasions, et matériel agricole.

Pour sa 409ème édition, la foire de Poussay, près de Mirecourt, dans les Vosges, née en 1575, ne se démentira pas.
Plus de 1100 exposants se répartiront les 12 hectares de cet immense champ de foire : Braderie commerciale, voitures neuves et occasions, voitures neuves et occasions.
2 jours de folies en espérant le soleil pour éviter la boue...qui ferait alors le bonheur des marchands de bottes et parapluies !

alors qui ira??

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par csabrina : le 24/10/08 à 19:30:42

Déconnecté
Dire merci
 soho : ne nous porte pas la poisse : on a pas fait faire d'echographie cette année, et la on commence franchement a douter. l'entier a ete retiré le 29octobre, alors on est vraiment a la date limite, mais vu la taille de la jument, on espere franchement qu'il y a quelquechose dans son ventre...

Par soho2006 : le 24/10/08 à 19:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 ho!! bon courage!!!

Par csabrina : le 26/10/08 à 09:33:47

Déconnecté
Dire merci
 je suis allee a la foire hier. Decue par les chevaux qu'il y avait.
Deja, une tripotee de poneys (shetlands), entasses les uns sur les autres, y avait meme un mini parc faites avec des barrieres, les poneys n'etaient pas attaches mais ne pouvaient pas bouger tellement ils etaient serres. Bien sur, pas d'eau ! Certains autres etaient bien maigrichons, et a mon avis, pas mal etaient vieux vu la taille des garots. Bien sur, y en avait des beaux, j'ai d'ailleurs vu une tres jolie double ponette, qui m'aurait bien plu...
Y en avait un qui etait sellé, a mon avis, il est resté sellé toute la journee, car a chaque fois que je suis passée, il y etait mais personne sur le dos.
Enfin, en gros, pas beaucoup a beaux chevaux a voir, hormis plein de poneys et 3 magnifiques ardennais et 2 magnifiques comtois !
Bref, je suis peut etre negative, mais bon, la plupart sont pas jolis jolis... les marchands n'ont pas l'air deranges de montrer des chevaux dans des etats parfois bof, ou alors des poneys entasses...

heureusement que certains relevaient bien le lot.

Par contre, les taureaux, y en avait de magnifiques !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval