Forum cheval
Le Forum Cheval

Mais qu'est ce qu'ils ont tous?!

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par Miss.Chevaux : le 03/10/08 à 18:23:15

Déconnecté
 Dans mon collège,tout les monde se permet des remarques sur ma passion,maintenant je me sent mal à l'aise d'en parler,pourtant,j'en suis fière.
L'autre jour,une fille me dit;
"-je comprend pas comment tu peut aimer les chevaux,c'est moche et sa pu!
je lui répond
-c'est pas vrai!
Elle insiste,
-mais c'est vrai!
Je commence à m'énerver,
-Et alors,c'est ma passion,j'aime ça!!
Elle continu,
-Je pourrais jamais être passionnée,des chevaux.Par exemple,je pourrais être passionnée de l'équitation mais pas des chevaux!
-c'est impossible de ne pas aimer les chevaux si tu aimes l'équitation!
-Bah si!C'est comme la danse,tu peut aimer les tutu,sans aimer la danse.
Là,ça devient exaspérant,je réagis;
-pff.tu sais pas c'est quoi une passion.
-si je sais!
Je n'aime pas les remarques négatives sur l'équitation,pourquoi personne ne veux accepter les gouts,choix des autres?Avez vous déjà vécus ce genre de situations,ou l'on méprise votre passion?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 04/10/08 à 10:02:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142261 messages

2186 remerciements
Dire merci
Cela dit les mecs qui font des blagues salaces, moi j'aime bien, ca me fait trop délirer
J'en rajoute une couche

Par K.Zel : le 04/10/08 à 10:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12450 messages

836 remerciements
Dire merci
 Ouais, les types qui te balancent des trucs salaces, mammamia !
Le pire dans le genre con, celui que je ne peux pas ignorer, c'est le connard qui fait le kéké en voiture quand tu es en balade, sois je te rase, soit je pile devant toi, j'ouvre mon carreau, balance une vacherie et me sauve, rhoooouuuu, ça, ça e donne envie de tuer :
Mon poney : première balade montée, je me mange un connard comme ça, avec mon poney qui chasse de l'arrière-main et bim ! coup dans le jarret -_-
A tuer ces gens là !

A côté de ça, ceux qui me disent d'arrêter de me prendre le chou à tenter de sauver des chevaux >< ou qui ne comprennent pas et même des CAVALIERS ! pourquoi je prends des chevaux retraités, c'est affligeant.
Ou le coup de "tu ferais mieux de dépenser ton argent dans une cause plus intelligente, ya des gosses qui meurent de faim"blablabla...
Je sors ma carte de membre de Médecins sans Frontières, ça calme car généralement ces gens là ne font rien, n'aident personne, et c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas.
Le mieux, se blinder et les ignorer, mais des jours où on est pas en forme, ben ça fait mal quand même

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval