Forum cheval
Le Forum Cheval

Séance CSO : super contente !!!

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
1 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 03/10/08 à 16:03:33

Déconnecté
 voila samedi dernier j'ai fait un cours de cso !!!

au début je devais avoir un cheval pas très vif beaucoup sur les épaules et une copine a demandé de changer car elle avait une jument qu'elle aimait pas du tout !!!
du coup la monitrice me la donné !!!!
et bien sa été un pur bonheur !!! moi qui a un peu peur a l'obstacle j'ai été ravi je me suis senti a l'aise !!! la jument était energique sautait vraiment bien et mème que la monitrice m'a dit que j'avais fait un saut très bien comme il fallait !!! on travaillait sur la trajectoire en ayant un obstacle droit et ensuite un obstacle en diagonal juste après !!!! comme quoi tout peux arriver !!!!

voila un post qui sert a rien juste a exprimer ma joie

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Shyne73 : le 03/10/08 à 16:04:24

Déconnecté
Félicitation a toi !

Par bubucool : le 03/10/08 à 16:05:44

Déconnecté
 merçi shyne73

Par onlyme : le 03/10/08 à 16:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
niquel !!!

moi aussi j'ai adorée mon cours de saut de samedi dernier (mon cheval a était ... EXTRA !! )

c'est bien les ocurs comme ça, où quand on fini, on se dit "vivement le prochain" !!
(sauf que pour moi, le prochain cours, demain, c'est dressage .. et là ça va etre beaucoup plus galère )

Par Shyne73 : le 03/10/08 à 16:09:50

Déconnecté
Rien n'est plus agréable que de reussir qqchose pour quoi on a des apprehensions au départ !


Je ne suis pas du tout CSO, un peu par peur a l'obstacle je suppose, mais pourtant, j'ai été un peu forcé (gentillement biensur ) par mon moniteur, je voulais pas le faire. Mais une fois le jour J, j'y suis allée, j'ai fais une erreur de parcours, mais ca ma quand même permis de finir 1ere de ma categorie, j'etais toute contente !!
Comme quoi !

Par bubucool : le 03/10/08 à 16:12:13

Déconnecté
  tout est possible et réalisable !!!!

le cso c'est génial quand on a un cheval extra a qui on peut faire confiance !!!!

Par Shyne73 : le 03/10/08 à 16:15:46

Déconnecté
Tout a fait d'accord !



Par bubucool : le 03/10/08 à 16:23:04

Déconnecté
  j'espère que j'aurai demain en cours la mème jument !!!

en plus les autres cavaliers n'arrivent pas a lui faire baisser la nuque alors que moi j'y arrive très bien en la decontractant !!!
grace a ma monitrice qui est adepte du dressage et non du cso parce qu'elle aime pas sa elle m'a apprit beaucoup notamment pour mettre un cheval en place !!! je lui en suis reconnnaissante parce que sa permet d'avoir une autre approche du cheval et d'étre associé a lui !!!

alors je dis merçi Sandy t'es une super prof de dressage !!!!

Par bubucool : le 05/10/08 à 00:23:25

Déconnecté
 aujourd'hui je les eu encore ^^ !!!! elle était trop bien !! on a fait mise en selle et du dressage !!!
a la fin elle ma fait un petit galop cadencé sur la main c'etait extra

jveux bien l'avoir tout le temps !!!!
par contre elle a des pellicules un truc de fou

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval