Répondre aux annonces 1cheval....
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par stephy92 : le 01/10/08 à 21:07:03
| Dire merci | je viens d'essayer de répondre à une annonce pour une selle... Et là on me dit que les adresses email gratuites type yahoo, hotmail et cie ne sont pas prises en compte... ![]() Du coup on peut pas écrire aux gens???? On va qd même pas payer pour se faire une adresse ![]() Et pas envie de mettre mon adresse pro à qqn que je connais pas... Y'a pas un moyen d'envoyer un mp ou un truc du genre avec son profil 1cheval? A part une adresse pro, comment faire???? NB je comprends mieux pourquoi mes annonces avaient pas bcp de réponses maintenant |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par prezewalki : le 01/10/08 à 21:08:04
| Dire merci | Pareil pour moi |
Par casimir : le 01/10/08 à 21:56:21
| Dire merci | ben en général vous avez au moins une adresse perso avec votre fournisseur d'accès non ? |
Par stephy92 : le 01/10/08 à 22:10:31
| Dire merci | mpi non puisque l'accès n'est pas à mon nom je squatte |
Par casimir : le 01/10/08 à 22:14:02
| Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1669958&forum_10=0[/url] toute les réponses |
Par sab46 : le 01/10/08 à 22:18:51
| Dire merci | j ai des selles a vendre que j ai mis sur 1cheval.com et c est vrai que j ai pas eu de reponses depuis car j ai une adresse hotmail je comprends mieux pourquoi |
Par nadge : le 02/10/08 à 09:05:31
DéconnectéDire merci | oki, merci casimir, je vais aller m'inscrire à la poste.......... par contre, je suis chez free, et je ne me souviens pas qu'il m'ait donné une adresse mail..... ![]() pitêtre j'ai oublié, mais en en tout cas, j'ai pas...... mais bon, laposte fera l'affaire apparament et je trouve l'initiative bonne...... |
Par casimir : le 02/10/08 à 09:12:19
| Dire merci | nadge suyr ton interface client tu peut créer une adresse free vaut mieux en avoir une en cas de panne tout passe pas mail ![]() |
Par nadge : le 02/10/08 à 09:19:44
DéconnectéDire merci | ha, d'accord, casimir, je savais pas....... remarque c'est bon signe, c'est que j'ai pas encore eu de soucis avec eux!!! bon, je ferai ça alors...... ![]() merci |
Par laureBrrrrr : le 02/10/08 à 09:31:41
| Dire merci | A bin moi je reçoit des mail Yahoo d'une personne qui veux acheté mon cheval sur la vente de 1 filet, et qui a envoyé le même mail pour tout mes articles ![]() |
Par stephy92 : le 02/10/08 à 09:33:38
| Dire merci | dommage, du coup je suis allée sur d'autres sites d'annonces. J'ai déjà 3 adresses mails et pas envie d'en créer 10 en fonction de ce que je poste, c'est le meilleur moyen d'oublier les mots de passe et cie (je me connais j'ai 0 mémoire ) |
Par laureBrrrrr : le 02/10/08 à 09:46:12
| Dire merci | met le même partout |
Par Saby : le 02/10/08 à 09:48:12
| Dire merci | Bah faut dire que c'est plutôt mal fichu ce système ![]() A ce compte là, mieux vaut faire comme toi stephy92, c'est sûr...j'ai pas non plus envie d'avoir je ne sais combien d'adresses mails... |
Par nadge : le 02/10/08 à 09:50:09
DéconnectéDire merci | juste 2 suffisent........ celle que tu as là et une autre, soit celle de ton fournisseur d'accès, soit laposte...... moi je trouve ça pas mal si ça peut diminuer les arnaques......... ![]() |
Par bubucool : le 02/10/08 à 12:51:38
Déconnecté | essaye de faire un compte sur laposte !!! c'est sécurisé et sur !!! |
Par stephy92 : le 02/10/08 à 15:17:58
| Dire merci | en même temps pas envie de créer une adresse qui va me servir uniquement pour répondre aux annonces 1cheval, surtout que ça doit m'arriver 3 fois par an... Tant pis la plupart je les ai retrouvées sur d'autres sites ![]() Pour info je passe très souvent des PA et si je reçois 2 ou 3 maisl douteux c'est bien le max, je les efface et puis voilà... j'ai qd même du mal à croire qu'il y a des gens assez c** pour croire qu'on va leur offrir un frison PP en bonne santé gratos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je squatte