Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma bombe à rendu l'âme !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Desroses : le 01/10/08 à 18:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Alors, après 4 voir même 5 ans de vie commune, ma bombe rend enfin l'âme...
Eh oui, elle avec qui j'ai vécu tant d'aventure va désormais prendre sa noble place, càd à la poubelle. Cette bombe qui ne tenait pas en place sur ma tête, cette bombe qui se décrochait, cette bombe faite de scotch et polystirene...Cette bombe qui a vécu ma première chute avec ma DP Ecume (Et les chutes avec Oiselle), cette bombe qui avait été si fidèle jusqu'à présent...Je m'en sépare...

Bref, que pensez-vous des bombes de chez Décathlon ?
J'en rechercherais une pas trop chere ( ) et plutôt aérée, noire.

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 02/10/08 à 15:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
moi j'avais une decathlon comme vous avez montrer, je monte l'été plusieurs heures par semaine a cheval, je cuit completement dedans , et je su pas un peu .

Pour ma part j'ai craqué sur une GPA, importé , le prix et bien inferieur au 500 euros annoncé, et y'a pas a dire je suis super bien dedans !

parcontre je pense que dans les bugdet 50 euros je prefere largement les casco tu su bien moins dedans

Par Desroses : le 08/10/08 à 18:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Alors, je suis passée chez Decathlon, puis j'ai pris une bombe Fouganza (Je n'ai pas un big budget)

Voici le modèle que j'ai prit finalement:
(Pas super léger, pas super aéré mais bon)





Vous en pensez-quoi ?

Par maody : le 08/10/08 à 19:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ahh mais tout ça se sont des casques!!!

moi je monte toujours avec ma vieille bombe toute deteinte et plus du tout aux normes,elle a plus de 20 ans,mais je l'aime!!!

Par Magb : le 08/10/08 à 19:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 La Choplin que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et franchement j'en suis très contente, je ne transpire plus du crâne !!!!

Par bubucool : le 08/10/08 à 19:15:08

Déconnecté
 desroses : ba moi je trouve que les bombes de decath c'est un bon rapport qualité prix !!!
moi je transpire jamais dans ces bombes la alors que les anciennes oui !!! et l'hiver sa tient bien chaud a la tête !!!

bon après pour les chutes je tombe toujours sur le dos et jamais sur la tête donc après je peux pas dire si sa fait mal d'ailleurs c'est pas une bombe dont j'ai le plus besoin mais c'est un protège dos jsuis une vraie cascadeuse !!!
( a chaque fois la chute est originale )

Par Desroses : le 08/10/08 à 19:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Bombe ou Casque, pour moi c'est la même chose.
On va pas chipoter pour ça, le principe est le même:
Protéger ma petite tête des vilaines chutes !
(Et je suis bien contente de toujours l'avoir eue sur la tête car bizarrement, mes chutes se font rarement sur commande et avec pré-avis ! )

Par Desroses : le 08/10/08 à 19:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ma dernière chute c'était dans la zone cervicales et arrière de la tête.
Une fois au sol, comme j'avais gargé les renes en main (réflexe ?), avec l'élan de la jument, j'ai fait une culbute, du coup j'ai aussi eu mal au bas du dos, c'était en somme assez impressionnant pour une bêtise de ma part...(Galop à cru mal préparé, la jument à anticipé, enfin elle a hyper bien réagit aux aides, elle a démarré au quart de tour et moi je m'attendais à un petit galop, mais en fait non, du coup je ne m'étais pas bien tenue)

Bref, une fois au sol, je n'osais plus bouger, puis j'ai bougré d'abord le petit doigt, puis la main, puis bougé les jambes et seulement ensuite j'ai commencé à me lever. J'ai bien eu peur ce jour là mais ça ne m'a pas empêché d'aller encore monter une heure au CE par après.

J'avais un gout de sang dans la bouche mais rien d'autres.
Mais sans la bombe, ça aurait pu être grave !
Du coup, même si parfois ça me soule, je la met toujours !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval