Forum cheval
Le Forum Cheval

Transpiration inhabituelle

Sujet commencé par : honey - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par honey : le 30/09/08 à 06:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
La semaine dernière, en rentrant de balade, mon père s'est aperçu que mon cheval transpirait plus que d'habitude, notament entre les cuisses. Une sorte d'écume qui coulait le long de ses postérieurs. Habituellement Idem n'est pas le genre de cheval à transpirer ainsi. En plus mon père n'a pas le sentiment d'avoir fait une balade plus intense que les autres fois, et c'est un cheval calme donc pas d'excitation contenue qui aurait pu le faire suer.
Il vit au pré et sort une fois par semaine. Est-ce que cela pourrait simplement être dû au poil d'hiver qui commence à s'installer, au changement de rythme de travail (cet été on le montait tous les 2 jours en moyenne) ou est-ce à surveiller?

Message 1 à 1, Page : 1

Par casimir : le 30/09/08 à 06:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ils ont sort la fourrure et il fait 20° qu'ils transpirent des qu'il 'sécghauffent un peut ça parait assez logique

le mien est pas du genre a transpirer ben dimanche aprés sa balade au pas, en main , il avait transpiré

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval