Forum cheval
Le Forum Cheval

Cloture bois

Sujet commencé par : azira37 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mikazard
Par azira37 : le 29/09/08 à 22:40:00

Déconnecté
 je voulais savoir si certains d'entre vous etaient equipes de cloture en bois?l'avez vous montes vous meme,le cout,merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Darius : le 29/09/08 à 22:56:01

Déconnecté
Chez moi, j'ai mis des traverses de chemin de fer et des demi rondins. C'est du boulot et c'est assez cher. La traverse (c'était 50 ff) coute aujourd'hui minimum 10 euros et le demi rondin çà devait être 30 ff ça me revenait a environ 100 ff le mètre. J'ai fait faire les trous par un agriculteur avec sa tarrière, et ensuite on à posé çà a 2.





Par Mikazard : le 30/09/08 à 07:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
606 messages
Dire merci
 Moi j'ai voulu en mettre chez moi... malheureusement, le prix est tellement énorme que c'est pas trop possible... 3euros le poteau(en sachant qu'il me fallait en mettre tous les 2, 3 mètres) et 3euros aussi les demi-rondins... donc même pour un petit terrain, ça revient à trèèès cher... Après, on pensais le monter à deux, c'est faisable si les poteaux sont pas trop lourds (on avait voulu planter des traverses de chemin de fer, mais ça pèse un tonne! Alors avec quatre petits bras, c'était dur )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval