Forum cheval
Le Forum Cheval

Bombe / protege dos

Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par scumjoy
Par Symphoniie : le 28/09/08 à 18:13:04

Déconnecté
 à la suite d'une chutte de cheval,

ma bombe à la visiere retourné.
faut il mieux que j'en rachete une?

qui monte tout le temps avec un gilet de protection?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Ghostrider : le 30/09/08 à 15:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
Dans ce cas on n'a pas du essayer les mêmes ..

Quoi qu'il en soit on ne fait pas de concours et on tient à avoir une protection qui se fait oublier, sans oublier que ça évite de ressembler à GI Joe. Niveau légèreté, confort et ergonomie (il y a un pivot et chaque plaque est articulée) c'est le jour et la nuit avec un gilet classique . De plus le coccyx est également protégé.

Sinon je trouve que la bombe devrait être obligatoire en toute occasion. On pense qu'elle est inutile jusqu'au jour où elle nous sauve la vie.. Perso je ne monte pas sur Ghost sans.


Message édité le 30/09/08 à 15:21

Par Symphoniie : le 30/09/08 à 15:21:54

Déconnecté
 ca se met met sous les vetement? ca ne gene pas quad on est assis?


Par Ghostrider : le 30/09/08 à 15:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
Sous ou sur les vêtements s'ils ne sont pas trop épais. Etant assis ça ne pose aucun problème, et il y a de nombreuses tailles de disponibles (hauteur et largeur). Elle est étudiée pour les sports extrêmes comme la moto cross où il est indispensable d'avoir une très grande mobilité, même assis donc pas de souci à ce niveau. La protection au coccyx est un vrai plus et une fois sur le dos on ne la sent pas. J'oubliais un détail important l'été: elle est respirante. Toute la dorsale est perforée et la matière en contact avec le dos est étudiée pour limiter la transpiration . Enfin bref à mon avis un tas d'avantages qu'on ne retrouve pas avec un gilet classique.


Message édité le 30/09/08 à 15:38

Par Magb : le 30/09/08 à 15:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Alors pour la bombe je te conseillerai d'en changer.
En ce qui concerne le gilet je n'en ai jamais mis... donc je ne saurai te conseiller désolée
Ghostrider : GI Joe non Tortues Ninja oui !!!

Par Ghostrider : le 30/09/08 à 18:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
 @ Magb: si tu le mets sur les vêtements c'est clair , mais en dessous c'est imperceptible

Par Magb : le 30/09/08 à 19:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il y a 2 enfants au club qui en ont ça me fait rigoler d'autant plus qu'ils ont les coudières assorties mais bon je rigole mais ça protège bien c'est clair !!!
En dessous peut-être pas à l'oeil mais si je viens te mettre une grande claque dans le dos... ma main risque de s'en souvenir

Par scumjoy : le 02/10/08 à 14:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
316 messages
Dire merci
 éhh bin ! Une sacrée carapace !

Pouvez vous me citer vos marques favoris en gilet ainsi que leur prix svp ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval