Forum cheval
Le Forum Cheval

Trop en forme ?

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par misstornado : le 27/09/08 à 22:56:41

Déconnecté
un peu débile comme titre mais...
aujourd'hui quand je suis arrivé voir tornado qui a 23 ans tt de meme, j'ai commencé a lui faire des calins, a le brosser comme d'hab et puis un moment je suis partis rangé un truc et la y c'est mis a galopé comme un fou, saut de mouton (des vrai beau!^^) 2 ou 3 roulade, meme un cabré a la fin, tout sa pendant environ 15 minute sans exagérer, et des fois il revenai me voir au p'tit trot les oreille bien en avant demandé une caresse et repartais...
et puis après il me suivais partout, attendai a la sortie apparement préssé de sortir...

bah la je me suis dit qu'il devai forcement avoir un truc qui le genait ou autre par que bon... mais apparement rien, pas mal au dos et membre quand on presse enfin bref...

donc moi j'dit tant mieux sa veut dire qu'il a la peche ! mais est-ce que sa peut etre du a autre chose que "la joie de me voir" (désolé sa fai un peu prétentieuse... ) et de sortir se balader ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par misstornado : le 27/09/08 à 23:00:16

Déconnecté
 ah et j'oubliais, il étais très joueur, a attraper les brosses ou autres... enfin on aurais dit qu'il avais retrouver ses 10 ans quoi !


...

Par killerpilze : le 28/09/08 à 00:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
je ne saurais t'expliquer mais en tout il a l'aire bien pour 23 ans
j'espère qu'il continuera comme ca

Par misstornado : le 28/09/08 à 09:02:08

Déconnecté
 merci

ben c'est d'autant plus une bonne nouvelle que depuis environ 1 mois il n'étais plus trop motivé pour partir en balade, et tout ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval