Forum cheval
Le Forum Cheval

Hein que c'est pas vrai?!

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:23:06

Déconnecté
 J'aimerais bien plus tard être veto(encore du temps pour décidé mais qui sait),mais là,ma famille veux que je travaille dans la société,et pour cela,ils ont fait une chose qui m'a enervé.
ils m'ont dit;
"ils vont te ramené des chevaux trop malades,à qui tu devras couper les membres,sa va te degouté du cheval et tu oublira ta passion."
faux!une passion c'est dans le coeur,sa part pas,et je trouve magnifique comme métier de guerir des chevaux.Bien sur,je sais qu'il y a aussi des moment douloureux,qu'il faut apprendre à surmonté comme eutaniser un cheval.Mais je trouve que c'est exagéré.
Voilà,peut être que vous pensez que c'est un post inutile,mais pour ce qui veulent bien posté un avis s'incère sur la situation,se serait gentil.

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:25:02

Déconnecté
 exusez moi pour le titre,qui est assez...enfin pas très logique,dans le titre je vous demande de me dire c'est pas vrai et après je vous demande un avis sincère,donc,ne pretez pas attention au titre.

Par comet : le 27/09/08 à 20:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 je pense que tes parents sont comme les miens quand j etai plus jeune ils etaient tres anti boulot dans le cheval
resultat j ai passee un diplome compta histoire de leur faire plaisir et j ai travaillee dans la vente pour me faire plaisir

Par Desroses : le 27/09/08 à 20:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Enfin couper la jambe au poney, jsais pas si il sera d'accord...Il y a eu un cas d'un poney amputé, mais je doute que ce soit si courant que ça....Parce que sauter à cloche pied !

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:27:51

Déconnecté
 enfin,c'est "le geste" qui me deçoie de leur part.