Forum cheval
Le Forum Cheval

Hein que c'est pas vrai?!

Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:23:06

Déconnecté
 J'aimerais bien plus tard être veto(encore du temps pour décidé mais qui sait),mais là,ma famille veux que je travaille dans la société,et pour cela,ils ont fait une chose qui m'a enervé.
ils m'ont dit;
"ils vont te ramené des chevaux trop malades,à qui tu devras couper les membres,sa va te degouté du cheval et tu oublira ta passion."
faux!une passion c'est dans le coeur,sa part pas,et je trouve magnifique comme métier de guerir des chevaux.Bien sur,je sais qu'il y a aussi des moment douloureux,qu'il faut apprendre à surmonté comme eutaniser un cheval.Mais je trouve que c'est exagéré.
Voilà,peut être que vous pensez que c'est un post inutile,mais pour ce qui veulent bien posté un avis s'incère sur la situation,se serait gentil.

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:25:02

Déconnecté
 exusez moi pour le titre,qui est assez...enfin pas très logique,dans le titre je vous demande de me dire c'est pas vrai et après je vous demande un avis sincère,donc,ne pretez pas attention au titre.

Par comet : le 27/09/08 à 20:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 je pense que tes parents sont comme les miens quand j etai plus jeune ils etaient tres anti boulot dans le cheval
resultat j ai passee un diplome compta histoire de leur faire plaisir et j ai travaillee dans la vente pour me faire plaisir

Par Desroses : le 27/09/08 à 20:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Enfin couper la jambe au poney, jsais pas si il sera d'accord...Il y a eu un cas d'un poney amputé, mais je doute que ce soit si courant que ça....Parce que sauter à cloche pied !

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:27:51

Déconnecté
 enfin,c'est "le geste" qui me deçoie de leur part.

Par hannah46 : le 27/09/08 à 20:29:14

Déconnecté
 C'est sur qu'en étant véto, il y a des moments difficile a passer, comme voir des chevaux qui souffrent, des euthanasies et autres...Mais a même temps quel bonheur de pouvoir sauver des doudous, les voir se sentir mieux grace a ce qu'on leur fait!
Finalement on voit des choses horribles sans être vétérinaire, la difference c'est que là on a des competences pour aider, et sauver....

Par Desroses : le 27/09/08 à 20:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Je te comprend mais je pense qu'ils cherchent à te protéger parce que le milieu du cheval, ce n'est pas toujours fracile, et il est parfois dur de concilier passion et travail.

Par Erzebeth : le 27/09/08 à 20:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72600 messages

1529 remerciements
Dire merci
 Roooh laisse tomber va! Tu verras bien quand tu y seras, quelle importance si tes parents te racontent ça maintenant?

Mes parents n'aiment pas les chevaux. C'est à peine s'ils ont vu Bellinda en 10 ans. Bah, que veux tu faire? laisse couler va.

Par hOney54 : le 27/09/08 à 20:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
115 messages
Dire merci
fiou moi aussi je vise vétérinaire équin !! et sa me fait pas peur du totu, j'ai fait un stage avec un véto campagne, c'était super intéressant , au pire tu n'as qu'a faire sa, et si tu suporte tu démontrera a et sparent que tu les nerf d'acier d'un futur super vet !! fiou moi ce qui me fait peur pour l'instan du haut de ma terminal S, c'est les deux ans de prépa a venir ...

Par gpdloic : le 27/09/08 à 20:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
882 messages
Dire merci
 pour faire veto il faut deja etre tres doue pour les etudes. et je ne connais pas beaucoup de parents qui essayent de dissuader leurs enfants de le faire!!!

Par hOney54 : le 27/09/08 à 20:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
115 messages
Dire merci
oui tres doué et surtout motivé , pasque la prepa c'est pas de tout repos , enfin c'est juste 2 ans sans vie sociale.

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:48:31

Déconnecté
 oui hannah46,tu partage bien ma pensée.
en effet Desroses,peut être cherche ils à me protéger,

Erzebeth ,oui,à mon âge,y penser serais trop compliqué,mais si un jour je trouve le métier de mes rêve,j'espère qu'ils s'y opposeront pas,et merci à tous pour vos reponses,qi ils y a encore des avis,nhesitez pas car,je part.

Par tchiquita : le 27/09/08 à 20:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2015
0 messages
Dire merci
 mais mariame tu t'en fiche de s qu'il dise tu fait comme TOI tu veux

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:51:02

Déconnecté
 les etudes ,je n'ai pas de problèmes mais j'aurais besoin du courage pour les preparations,h0ney,sans vie sociale mais pas sans chevaus j'espère...

Par hOney54 : le 27/09/08 à 20:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
115 messages
Dire merci
mm bas j'espere bien !! ma vétérinaire ma fortement déprimer l'autre jour quand ej lui ai demedner des renseignement , elel am dit de toute facon c'ets clair que tu pourra pas faire de cheval pendant 2 ans !

Enfin j'ai des ami qui font la prepa BCPST, et ils arrivent quand meme a avoir un minimum de temp libre , soit il bosse tout le weekend , soient toute leur soirée jusque 11h , minuit . Enfin mio je consacreré mon temp libre a mes dadous (l)

Par Miss.Chevaux : le 27/09/08 à 20:56:52

Déconnecté
 mirci,j'y vais pour de bons,je reviendrais...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval