Forum cheval
Le Forum Cheval

Question que l'on c'est posé

Sujet commencé par : laulau57 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
Par laulau57 : le 27/09/08 à 18:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
632 messages
Dire merci
 Ma maman ma demandez aujourd-huit en apercevant ma jument pourquoi elle a des grands cils ( sous les yeux ) enfin chez tout les chevaux, puis je n'est pas su y répondre car chez les chats si on leurs coupe il perde le sens de l'orientation.. j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pour les chevaux s'il y a quelque chose a dire sur ca

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SDE : le 27/09/08 à 21:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
Comme pour les chats, ça s'appelle des Vibrisses
c'est des sortes de moustaches oui.
Ca sert à prévenir le cheval que quelque chose va lui toucher la tête, les yeux... car de si près, il n'accomode peut-être pas très bien au mm près.

ils en ont aussi sur et sous le nez

les vibrisses qui sont sous la tête, par contre, si on les coupe, ça se voit de suite, le cheval se cogne dans les objets car il ne voit pas sous son nez.

Quand je mets le panier de régime à mon cheval, les vibrisses sont emprisonnées dedans, il se cogne à la barrière, il descend le nez doucement sinon il se cogne par terre...

Par veronik : le 28/09/08 à 10:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Laulau: SVP, pas trop de fautes d'ortho, c'est désagréables!!! et ca ne relève pas le niveau! 

Par veronik : le 28/09/08 à 10:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 4 lignes, 9 fautes + ponctuation

Par ashtraygirl : le 28/09/08 à 11:21:57

Déconnecté
 Veronik: une ligne et un mot, une faute et un oubli de majuscule


tien SDE, je pensais pas que ça pouvait jouer à ce point les vibrisses... cet été mon gros n'en avait plus autours des yeux, à force de se gratter

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval