Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelles précautions?

Sujet commencé par : Séleï - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ILL
Par Séleï : le 26/09/08 à 21:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon alors je suis TRECiste et surtout moyenne en tout le reste (pas bonne à rien ni mauvaise en tout ...). J'entends par là que je suis capable d'apprendre le départ au galop à partir du pas à Quezzac (90% acquis), qu'avec l'aide de mon moniteur en cours, je suis capable d'apprendre avec lui les déplacements latéraux, etc... mais dès qu'on touche à un peu plus poussé et surtout en obstacle, c'est difficile de bien faire toute seule.

J'ai un jeune qui monte plutôt bien dans les disciplines de dressage et de CSO et qui souhaite monter un cheval un peu plus souvent dans ces disciplines. Je lui ai proposé de monter Quezzac quand je ne viens pas, c'est donnant-donnant, il monte mon poney et se fait plaisir, Quezzac est travaillé là où j'aurais du mal à le faire bosser et en plus mon poney réussirait peut-être enfin à maigrir..

OUI MAIS:
Quelle précautions prendre pour en cas d'accident, de matériel abîmé, ou de mésentente?

Y a-t-il un espèce de "contrat de prêt-utilisation au travail gratuit" à faire ou on fait ça à la cow-boy, sans paperasse?

désolée pour le pavé, et merci encore de vos avis, ils sont toujours utiles!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kikiwi : le 26/09/08 à 21:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Déja faire un contrat bien précis
Après je ne sais pas

Par Séleï : le 26/09/08 à 21:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui c'est bien ce que je demande, mais quoi mettre dedans alors?

Par ILL : le 27/09/08 à 00:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2005
957 messages
Dire merci
 Tu peux te baser sur les contrats de demie-pension (je crois qu'il y a un modèle type sur demie-pension.com), mais en en changeant le titre et en y précisant le prêt à titre gratuit. A toi ensuite de rajouter des clauses personnelles selon ce que tu recherches ou souhaite éviter.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval