Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument agressive

Sujet commencé par : hOney54 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par hOney54 : le 26/09/08 à 19:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
115 messages
Dire merci
Bonjour !
Alors voila, j'ai une amie qui s'occupe de deux jument. En fait elles n'ont pas été monté depuis au moins 6 mois. Leur propriétaire les avait acheter il y a 10 ans pour sa femme , mais cetet derneire est décédé dan sl'année passée.. et els chevaux sont par consequent un peu laisser a l'abandon, et il a proposer a mon amie de s'en occuper ! Et elle a accepter, mai selel ma demender de l'aide comme je possède deux chevaux et que je pratique l'équitation. Mais le problème c'est que je ne suis pas non plus une experte. Deja, je pensse que sa fait bien plus que 6 mois qu"elles ne sont plus montées. Pour l'instant on els r"habitue au filet et a la selle car elle en on peur et on el sfait tourner en ron dde longe.

Le problème c'est que l'une d'entre elle est vraiment vraiment agressive. Quand on arriv dans le pref, il n'est pas rarae qu'elle nous charge litéralement. Elle se cabre , et elle est vraiment impressionante, meme enla faisant tourné a la longe elle nous charge parfois o centre . Commetn expliqué cela ? Que faire pour changer son comportement ? Si avez des conseils merci d'avance

Messages 1 à 19, Page : 1

Par hOney54 : le 27/09/08 à 10:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
115 messages
Dire merci
personne ?

Par Amazon87 : le 27/09/08 à 12:14:16

Déconnecté
les vacances ça doit lui convenir, elle fait tout pour ne pas travailler

Par pucemouth77 : le 27/09/08 à 12:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 vous etes des intruses qui viennent perturber leur petite existence et qui leur fait faire des chose bizarres en leurs mettant des machins sur le dos et dans la bouche

normal qu'elles soient un shouya perturbées