Forum cheval
Le Forum Cheval

Laurier rose mortel ou pas???

Sujet commencé par : titounette06 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimixx
Par titounette06 : le 25/09/08 à 20:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
122 messages
Dire merci
 bonjour,

Tout a l'heure, on est sorit se promener en mains et je discute en marchand et j'ai eu 1 seconde d'inatention et mon poulain d'1 an et demi a manger 1 seul feuille de laurier rose (c'est sur et certain que ce n'est qu'une feuille et qu'il l'a mangé).
Je voulais savoir est ce que ca peut le tuer ou lui provoquer quelque chose de grave meme pour une feuille.

je panique peut etre pour rien.

merci pour vos réponses

P.S: Est ce que le prèle peut tuer ou provoquer des troubles ou pas sur le long terme (pk il en a manger aussi il y a 2 semaine).

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 25/09/08 à 20:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
1 seule feuille ne le tuera pas, et ne le rendra probablement pas malade. Mais faut faire gaffe, car c'est très toxique !
La prêle, idem, c'est dangereux, mais il parait que certaines variétés peuvent être consommées (prêle des champs OK, prêle des marais danger), pour ma part, je suis incapable de les différencier, donc j'évite toutes les variétés....

Par titounette06 : le 25/09/08 à 20:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
122 messages
Dire merci
 merci kefiretlome j'étais en panique là, et je viens de decouvrir aujourd'hui que la prèle est toxique voir mortel, donc du coup maintenant je vais faire hyper attention.

en tout cas merci beaucoup je suis un peu plus rassurée

Par mimixx : le 25/09/08 à 20:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2008
51 messages
Dire merci
 cava ta de la chance
tu va sur msn ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval